Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
979 Visites
kziz9ziz2
Explorer
Options
Bonjour, je voulais vous informer au sujet de la mise Ă  jour que tout le monde attend en France. One UI 7 ; cette mise Ă  jour pourrait sortir demain ou dans quelques jours. C’est tout ce que j’avais Ă  vous dire. Si elle sort demain, seules les personnes qui possĂšdent le Flip 6, le Fold 6 et les S24, S24+, S24 Ultra l’auront le 7.
525 Réponses
Maxx14
Pioneer
Options
C'est claire on en as marre. Pour ma part j'hésite carrément à changer de marque pour ça
Maxx14
Pioneer
Options

On en a marre, Samsung, que vous repoussiez tout le temps les mises Ă  jour en France, alors que cela fait 5 mois que One UI 7 est sorti dans d'autres pays. On connaĂźt dĂ©jĂ  tout de la mise Ă  jour, alors qu’on ne l’a mĂȘme pas encore reçue. Vous trouvez ça normal ?

Il faudrait peut-ĂȘtre penser Ă  satisfaire vos clients, parce que moi, personnellement, si ça continue, je vais aller chez la concurrence, comme Apple, qui respecte ses dates de mise Ă  jour et propose des nouveautĂ©s rĂ©guliĂšrement.

En plus de ça, vous annoncez une date de dĂ©ploiement pour One UI 7, et vous ne la tenez mĂȘme pas. Ça fait deux jours qu’on attend la mise Ă  jour, alors que ce n’est pas la premiĂšre fois qu’elle est repoussĂ©e.

Quelle honte.

😡😡😡

Antho57
Navigator
Options
C'est abusé d'attendre comme ça, personnellement je vais retourner chez Apple d'ici peu ,moins d'attente chez eux et les mises à jour sont top
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Le déploiement sur la série S24 a commencé. Prenez votre mal en patience, ça viendra trÚs bientÎt.

CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Affirmer que OneUI 7 fut dĂ©ployĂ© il y a cinq mois est mensonger. Il ne faut pas compter les versions bĂȘta comme un dĂ©ploiement officiel! Les S25 ont conservĂ© l'exclusivitĂ© pendant un bon moment, certes, mais il y avait bon nombre de bugs Ă  corriger avant d'imposer ce logiciel Ă  plus d'appareils (je dis ça depuis mon S25 Ultra).

Nous sommes dans la derniĂšre ligne droite, encore un peu de patience!

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Une question que je me pose, Êtes-vous trĂšs pressĂ© pour , moi je l'appel mise Ă  niveau du systĂšme Android 15 One UI 7.0 ? Si la date est repoussĂ©e , il y'a sĂ»rement des modifications et Corrections Ă  faire sur certains modĂšles.
Donc un peu de patience est souhaitable.
Ce n'est pas utile de faire des menaces, "aller chez Apple " vous ĂȘtes libres. Mais stop ce style de post d'aucune utilitĂ©e .
Bonne journée
PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
Leurs buts sont justement de faire ressentir le privilÚge à ceux qui dépensent pour la derniÚre gamme. Tout n'est que commercial, pour vendre au maximum le produit phare.
ghosty69
First Poster
Options
Acheter des smartphone Ă  1200-1600€ pour avoir pratiquement 6mois Ă  1 an de retard et le jour promis ou la lise a jour doit sortir il y'a un silence radio de la part de samsung je suis dĂ©solĂ© mais personne n'a jamais vu ça. Au moins c'est vrais apple n'empĂȘche personne de s'inscrire au programme beta.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pour ci peut de chose , et bien appel Samsung pour avoir une rĂ©ponse. Je ne vois personne s'agiter quand Microsoft arrĂȘte de supporter Windows 10 alors qu'elle a promis le contraire.
Si vous prĂ©fĂ©rez Apple rien ne vous empĂȘche et arrĂȘter de comparer pour comparer deux systĂšmes complĂštement diffĂ©rents.
Le programme bĂȘta n'est pas fait pour les clients qui ne jouent pas le jeu de participer Ă  signaler les dĂ©fauts ou les problĂšmes de dite bĂȘta. Simple consommateurs.
Allez basta.
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour c'est prévu le 10 pour les s24
0 Compliments