il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
On en a marre, Samsung, que vous repoussiez tout le temps les mises Ă jour en France, alors que cela fait 5 mois que One UI 7 est sorti dans d'autres pays. On connaĂźt dĂ©jĂ tout de la mise Ă jour, alors quâon ne lâa mĂȘme pas encore reçue. Vous trouvez ça normal ?
Il faudrait peut-ĂȘtre penser Ă satisfaire vos clients, parce que moi, personnellement, si ça continue, je vais aller chez la concurrence, comme Apple, qui respecte ses dates de mise Ă jour et propose des nouveautĂ©s rĂ©guliĂšrement.
En plus de ça, vous annoncez une date de dĂ©ploiement pour One UI 7, et vous ne la tenez mĂȘme pas. Ăa fait deux jours quâon attend la mise Ă jour, alors que ce nâest pas la premiĂšre fois quâelle est repoussĂ©e.
Quelle honte.
đĄđĄđĄ
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour,
Le déploiement sur la série S24 a commencé. Prenez votre mal en patience, ça viendra trÚs bientÎt.
il y a 3 semaines
Affirmer que OneUI 7 fut dĂ©ployĂ© il y a cinq mois est mensonger. Il ne faut pas compter les versions bĂȘta comme un dĂ©ploiement officiel! Les S25 ont conservĂ© l'exclusivitĂ© pendant un bon moment, certes, mais il y avait bon nombre de bugs Ă corriger avant d'imposer ce logiciel Ă plus d'appareils (je dis ça depuis mon S25 Ultra).
Nous sommes dans la derniĂšre ligne droite, encore un peu de patience!
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines