Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison incomplète Active 2

(Sujet créé le : 28-09-2019 11:17 AM)
521 Visites
Baptiste62
First Poster
Options

Bonjour madame, monsieur,

Suite à mon achat effectué le 21/09/19 et la livraison prévu le 28/09/19. Le livreur me remet en main propre mon colis, je l'ouvre et je remarque que je n'ai reçu que le chargeur sans fil duo (Offert en précommandation de la active 2). Je voudrais savoir la raison pour laquelle je n'ai reçu la montre avec le colis et le jour prévu de la livraison de ma active 2.

Mes informations :

- N° DE COMMANDE : FR364***355

SM-R820NSKAXEF

0 Compliments
5 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Baptiste62 !

Je viens de lire votre message.

Il est possible qu’il y ait un grand flux de demandes et que les livraisons soient décalées.

Je vous propose de contacter directement le service dédié pour les commandes, Samsung Shop -  0805 504 504.

Bonne chance !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Chichka
Journeyman
Options

Bonjour,

Il m'arrive la même chose qu'a vous j'ai pré-commandé la montre et je n'ai reçu que le chargeur duo le jour de la sortie officielle. J'ai pris contact avec l'assistance du samsung shop et on m'annonce qu'il y a rupture et que je devrais recevoir ma galaxy watch active 2 d'ici 1 à 2 mois maximum 😭  , et que c'était précisé au moment de la commande. Or lors de ma commande j'avais " livraison express 24h offert, envoi prévu le 26 septembre " et à aucun moment je n'ai été prévenu d'un allongement de délai de livraison. À bien y réfléchir j'aurais dû pré-commandé ailleurs car la montre est dispo chez tout les revendeurs. Bon courage!!!!

Chichka
Journeyman
Options
Voilà je viens d'avoir le mail de Chronopost ma galaxy watch active 2 est enfin en route et sera livré demain matin soit 11 jours après sa sortie!!!!! Et quasiment tous les modèles sont à nouveau dispo sur le shop donc si des personnes sont dans ma situation pas d'inquiétude sa arrive 🤗
0 Compliments
Baptiste62
First Poster
Options
Super ! Petite question, vous avez commander la montre quand précisément ? Pour savoir si le faite de commander dans les premiers peut avoir un réel avantage de priorité par rapport au autre ( comme une liste par ordre alphabétique ).
0 Compliments
Chichka
Journeyman
Options
Je l'ai pré-commandé tardivement le 25 septembre, et je n'ai pas été informé de l'indisponibilité de mon modèle de montre, pour ma part j'ai commandé la watch active 2: 40mm bluetooth aluminium bleu gris.
0 Compliments