Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocages Galaxy Note 4

(Sujet créé le : 22-06-2017 03:12 PM)
24265 Visites
bartos
Navigator
Options

Bonjour

1) problème sur samsung Note 4 il s éteint et ce rallume tout seul

2)parfois il s éteint et ce rallume plus du tout ( démontage de la batterie ect ect...)

3)me redemande la mise a jour et quand la mise a jour et t en court il s éteint une fois de plus ou  m envoie un message d erreurIMG_20170529_230415.jpg

4) Terminer inutilisable !!probleme de mise a jour ou de carte mere?? a depasser la garentie de 3 mois !!!

5)Quand pensez vous ?? merci pour le suivi.

Bartos
Voir la solution
47 Réponses
bibiluch
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Je suis ou plutôt j'étais un heureux possesseur du Galaxy note 4 . Ce dernier aura 3 ans à la fin du mois et comme cadeau d'anniversaire je suis également victime de l'obsolescence programmée de ce dernier.

J'ai donc eu plusieurs petits bugs, freeze et lag depuis la mise à jour 6.0 et il y a deux semaines gros plantage durant l'utilisation puis reboot en boucle.

J'ai essayé toutes les méthodes depuis le factory recovery.

Je parvenais avec retrait de la batterie pendant plusieurs heures à allumer le téléphone et arriver jusqu'à l'interface mais ce dernier se couper au bout de 30 secondes.

Depuis le hard reset je ne peux plus le faire démarrer jusqu'à l'interface.

En mode download il peut rester des heures sans s'éteindre et ne chauffe pas.

Je pense avoir exactement la même panne que vous tous.

Y a-t-il du nouveau par rapport au comportement de samsung vis à vis de notre modèle de téléphone ?

Que faire ?

Merci.

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous,

Vu que certains d’entres vous nous ont contactés pour nous demander une procédure claire et précise par rapport aux dysfonctionnements concernant le Galaxy Note 4, je vous informe que la procédure vient d’être actualisée.

La modification concerne le fait que,  même les clients qui se sont acheté les terminaux chez un opérateur, peuvent s’adresser à notre Service Consommateur pour bénéficier d’une vérification de l’appareil.

Les éléments à renvoyer restent les mêmes.

Je vous invite à consulter ce lien pour un plus de précisions sur les démarches à suivre.

Bien à vous,

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
DIDIONE77
First Poster
Options

Bonjour Sylvia,

je vous contacte aujourd'hui, car j'ai un galaxy note 4 depuis novembre 2014, et je rencontre les mêmes problèmes de pânne à répetition, il s'allume et s'éteint tout seul, se bloque, 3fois en 3 ans

voici un petit historique:

Nov 2014 achat de mon note 4  (IMEI 354201063953190)

Mai 2016 première panne, prise en charge car sous garantie,  carte électronique changée (rapport d'intervention en ma possession)

Sept 2016  Seconde panne, toujours sous garantie,  remplacement du mobile par un Note 4 neuf (IMEI 356900067610353)

Février 2018  troisième panne, toujours pâreil se bloque, s'éteint et se rallume tout seul, mais là la garantie ne fonctionne plus , donc après appel auprès d'orange, déplacement en boutique (la personne a testé le portable, elle a rebooté le téléphone mais rien toujours le même problème, elle a fait une remarque que le téléphone est comme neuf aucune rayure ou trace d'usure, effectivememt je prend grand soin de mes affaires), 

j'ai aussi appelé Samsung qui m'envoie chez un réparateur, mais combien cela va me coûter,

techniquement mon Note 4 n'a que 1an et demi, et je n'ai pas envie d'en acheter un autre .

en compte tenu de ce que j'ai pu lire sur les différents post de ce blog, je ne suis pas le seul dans ce cas, et sous les différents conseils, je me permets de vous laisser ce message afin que vous me veniez en aide.

c'est un appareil que j'utilise de façon personelle et professionnelle, je ne peux pas rester sans téléphone, et petite précisition nous sommes une famille Samsung, (5 sur 6 et le 6ième n'étant pas en age d'avoir un portable), ma fille vient de s'offrir le samsung s7 en décembre.

Nous aimons beaucoup votre marque et aimerions rester clients ......

Je vous remercie de l'intéret que vous porterez à ma requête, et j'espère que ce défaut qui apparait être propre au note 4, sera pris en considération, car nous tenons à rester fidèle à samsung.

dans l'attente de votre retour

je vous souhaite une bonne fin de journée

cordialement

Mr T*******

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @DIDIONE77

Premièrement, je vous précise que j’ai modifié la dernière partie de votre message, car le nom était visible et conformément aux conditions de service de la communauté Samsung, vous ne devez pas dévoiler des informations personnelles vous concernant.  

Effectivement, ces règles ont été mises en place pour protéger nos utilisateurs des éventuels inconvénients.

En ce qui concerne le dysfonctionnement de votre Galaxy Note 4 et les démarches à suivre, je vous invite à contacter directement notre Service Consommateur par email, avec les éléments demandés : copie de la facture d’achat, description de la panne, tests déjà effectués, rapports d’intervention antérieurs (si des interventions ont déjà été effectuées sur le portable, car vous m’avez indiqué que le téléphone a été changé en septembre 2016) , numéro de série (S/N) et numéro IMEI de l’appareil et toute autre information qui vous semble nécessaire pour une meilleure analyse de votre dossier.

Effectivement, nos collègues du département dédié ont des procédures bien mises en place pour le traitement de ces situations et pourront mieux vous renseigner.

Moi, de mon côté, je n’ai qu’une visibilité réduite et je n’ai pas le droit d’y intervenir.

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

IrèneB, modératrice Samsung  

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Koalrise
First Poster
Options

J'ai acheté un Galaxy Note 4 en mai 2015. Ce téléphone a eu un problème immédiatement après l'achat. Il s'est éteint et ne s'est plus rallumé. La carte mère a été changée. Depuis quelques mois, il s'éteint intempestivement lorsque je prends une photo ou vais sur une appli et ce alors que la batterie est chargée à 60% ou 80%. Je suis alors obligée de retirer puis remettre la batterie et de le remettre à charger à 100% avant de pouvoir le rallumer. Etant donné que j'ai une boutique en ligne et que c'est mon outil de travail, cela devient impossible à gérer. Avant j'avais des i-phones et ils ont toujours fonctionné, aucun problème. J'ai voulu changer pour sortir de la dictature Apple, mal m'en a pris. Payer un téléphone 700€ pour qu'après 3 ans, il soit bon à jetter, c'est dur à avaler. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un problème de conception hâtive, ou quoi que ce soit d'autre mais en tout cas, il me parait necessaire que Samsung aide ses clients à réparer ces pannes anormales et cela sans frais supplémentaire pour eux. Et s'il n'y a pas de solution, il faut plus qu'un geste commercial, il faut un échange gratuit avec un téléphone qui fonctionne.

Je suis prête à prendre un avocat et à porter plainte si ma réclamation n'est pas traitée rapidement. Samsung devra compenser le préjudice subit. Pour le moment, j'ai suivi la procédure d'Irène et ai envoyé un mail via le site Samsung. Je m'étonne dans un premier temps de ne pas avoir un accusé reception/une copie de mon message sur mon mail. J'attens une semaine après laquelle j'escaladerai la réclamation.

Momo06400
First Poster
Options
Bonjour a tous . Il suffit de telecharger l encienne maj sur sammobile .com et de la telechatger ensuite installer le zip avec odin . C est une obsolescence programmée de la part de Samsung
0 Compliments
NAD90
Journeyman
Options

bonjour

mon note 4 redemarre tout seul ou s'arrete quand je l'utilise et ne redemarre plus , je suis obliger d'enlever la batterie , ou il reste figer et rien ni fait meme apres reinitialisation , 

cordialement 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonsoir à tous !

Je vois que les débats continuent sur ce fil de discussion et je pense que le temps est venu d’intervenir.

Je vous informe que nous avons déjà mis en place un processus concernant le sujet des Galaxy Note 4. Vous pouvez le rencontrer en appuyant sur ce lien.

Pour le moment, nous avons décidé de clôturer les conversations secondaires. Toutefois, s’il aura des changements, nous allons vous tenir au courant sur ce fil de discussion principal, qui comporte le plus d’interventions de la part des utilisateurs.

En espérant que les démarches proposées vous ont aidés.

N’hésitez pas de nous tenir au courant. :cathappy:

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments