le 22-06-2017 03:12 PM
Bonjour
1) problème sur samsung Note 4 il s éteint et ce rallume tout seul
2)parfois il s éteint et ce rallume plus du tout ( démontage de la batterie ect ect...)
3)me redemande la mise a jour et quand la mise a jour et t en court il s éteint une fois de plus ou m envoie un message d erreur
4) Terminer inutilisable !!probleme de mise a jour ou de carte mere?? a depasser la garentie de 3 mois !!!
5)Quand pensez vous ?? merci pour le suivi.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-11-2017 06:55 PM
Bonjour @kalys02
Tu dis :
''Moi, étant à Madagascar, j'ai vraiment été déçu par la réponse des modérateur de ce forum qui m'a bien préciser "étant dans ton pays ne rêve pas" alors que j'ai juste demander de l'aide j'ai reçu un rabais, raciste en même temps.''
Alors déjà c'est pas un modérateur c'est moi qui t'ai répondu.
C'est pas un note qu'il te faut c'est cerveau déjà.
Des fois ca serre...
Je ne tiens JAMAIS de propos racistes question d'éducation.
Les fait :
Tu as acheté un Note 4 D'occasion cette appareil as celon tes paroles été flashé il as visiblement plus de 2 ans.
Tu te trouves a Madasgascar
C'est bien exacte ? ? ?
Pour ta gouverne ici tu es sur le forum Samsung France.
Si tu veux une prise en charge par Samsung France il faut que ton Note 4 soit déposé dans un centre de réparation agréé en France. Que ton Note 4 soit une version Française ou Européenne qu'il soit accompagné de sa facture d'achat d'origine. Comme pour n'importe quelle demande d'interventions sous garantie.
C'est claire pour toi ? ? ?
Ayant un peu de vécu je suis convaincu qye tu n'as ni la facture d origine et que tu es incapable de savoir d'ou provient le tel..
Je me trompe la ? ? ?
Dans ces conditions ma réflexion : ''rêve pas'' est et etait parfaitement justifiée.
Après si tu veux et peux justifier des éléments évoqué au dessus pour une demande de garantie en France, que tu est prêt a renvoyer le tel ici y a aucun soucis.
Si ton note 4 provient du pays ou tu te trouves il te faut voir dur place.
Si tu ne sais pas ou t'adresser dit le je me renseignerais auprès des modérateurs pour te donner une adresse a Madagascar.
Les choses sont elles claire ? ? ?
le 28-11-2017 07:15 PM
ooooh, mr se fache....
Merci pour ta franchise.
Du cerveau, oui j'en ai.
Dommage si tu le prends ainsi en rabaissant les gens.
Chacun peut s'éxprimé comme il le veut.
Et d'accord je ne suis pas dans ma place dans le forum, le message est bien passé.
Moi je pensais juste que puisque c'est un forum Samsung tous le monde peut en bénéficier de l'aide et conseil, pas forcement en envoyant le téléphone mais juste un conseil sur que faire même n'étant pas en France.....
Bonne continuation à vous et vos téléphone... autant changer de marque.
De toute façon ça ne sert a rien que je cherche de l'aide à le réparer, 2 ans c'est grand max pour samsung ça on le sait.
Tu veux que je t'envoie en photo la preuve que j'ai bien un reçu pour l'achat de mon téléphone?
N'importe quoi!
le 28-11-2017 07:24 PM
le 29-11-2017 01:55 PM
Bonjour @kalys02,
@Anonymous User, merci encore pour vos interventions et pour votre implication
@kalys02, j'ai bien pris note de tous vos messages publics et privés et je vous ai également répondu en privé, en vous indiquant la démarche à suivre vu la particularité de votre situation.
Je vous ai répondu au message que vous m'avez envoyé en privé, au début du mois en cours. Je vous invite donc à consulter votre boîte de réception autour de cette date-là, soit le 01/11/ 2017, pour prendre note de mes conseils.
Pour consulter vos messages privés, je vousdevez vous rendre en haut de la page, ensuite d'appuyer sur votre pseudo et de vous rendre dans l'onglet "Messages", comme dans la capture ci-dessous :
D'autre part, je tiens à vous préciser que ceci est une plateforme d'entraide et de partage de solutions et astuces. C'est pourquoi, j'aimerais que nos débâts restent cordiaux et aimables, conformément à la charte de la communauté.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-11-2017 06:52 PM
bjr
j ai le meme probleme que toi
et je ne sais plus quoi faire
patrick
le 29-11-2017 07:29 PM
le 30-11-2017 04:53 PM
Bonjour à tous,
@hunndalen95, j'ai bien pris note de vos messages.
@bartos, merci pour votre intervention
@hunndalen95, je vous ai déjà répondu en privé, pour vous demander les informations dont on a besoin pour traiter votre demande. Je vous invite donc à consulter votre boîte de messagerie et à répondre au message que je vous ai envoyé, avec les éléments requis.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 07-01-2018 05:05 AM
Bonsoir,
Je découvre votre forum suite aux problèmes similaires avec mon note 4 depuis 2/3 semaines :
- blocage et arrêt intempestif des applications (y compris au téléphone !)
- obligation de redémarrer
Du coup, je me suis lancée sur une remise en configutation d'usine du téléphone. Mais c'est pire.
Je me retrouve avec la page avec le bonhomme Android vert et je dois enlever la batterie pour redémarrer.
Ou alors sur un page noir avec un reboot....
Parfois j'arrive enfin à accéder au contenu mais au max 5 mn après, il redémarre tout seul et plante.
Bref il est inutilisable. J'ai dû enlever la batterie en attendant de trouver une solution.
Il n'a que 2 ans et quelques mois. Il est en parfait état. J'ai (j'avais ?) confiance en Samsung. Avant, javais le Note 2. Mon mari a un S7, ma fille aîné un S5 (récupéré de son père), mon aute fille un Galaxy Y. Je viens d'acheter la montre samsung... Bref, je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant une solution (au milieu de la nuit). Et je m'aperçois qu'il n'y a pas de solution. Je me sens triste et dégoûtée. Et à la fois, j'ai encore envie d'y croire.
Une réparation est-elle possible ? Faut il que je me résous à changer de téléphone (et de marque si je n'ai plus confiance) ?
Dites moi qu'on peut avoir encore confiance en cette marque !!
Merci pour votre lecture et votre aide.
le 07-01-2018 10:16 AM
Bonjour,
Le dernier post que je viens de lire de Louvex3 m'impressionne par tant de vérité que je pourrai le copier intégralement.
Aussi utilisateur de Samsung aguérri depuis de nombreuses années : plusieurs téléphones professionnels et personnels, télévision, hauts-parleurs, caisons de sons et autres appareils ménagers... je suis également dépité car j'ai le même problème que tous décrivent ici : je suis obligé en permanence d'enlever la batterie pour réinitialiser mon téléphone note 4 suite à un écran noir persistant, à un blocage d'image ou l'apparition du petit droïde vert....
J'utilise mon Note 4 au niveau professionnel puisque que je suis indépendant, et je rage souvent car le téléphone sonne et je ne peux pas répondre car rien n'apparait à l'écran... sauf au moment où l'appelant raccroche, où je peux voir qui m'appelle...
Je m'interroge aussi car j'ai ce téléphone depuis plus de 3 ans et j'avais déjà constaté des dysfonctionnements lors de la sortie du Note 7.... qui ont bizarrement disparu sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit (sauf une mise à jour automatique) lorsque le Note 7 a été retiré du marché... Voilà les mêmes symptomes avec la sortie du Note 8...
Apple a consenti à dire une partie de la vérité, je ne vois pas pourquoi Samsung ne ferait pas de même...
Je sais en qualité d'ancien Directeur Industriel que les téléphones et autres machines sont programées pour n'exister qu'un certain temps, alors pourquoi ne pas le dire ouvertement et nous donner le change par le prix et/ou le choix de décider ?
Je suis dépité car je ne sais pas si le fait de changer de marque fera quelque chose, je veux simplement utiliser le téléphone que j'ai acheté très cher et qu'il puisse fonctionner normalement... je tiens à préciser que ce téléphone est intact et n'a jamais subi de dégats...
A la lecture de ces posts, j'ai malheureusement peu d'espoir...
Je songe même à revenir en arrière : utiliser de nouveau un téléphone et non pas un smartphone, un agenda papier et un pc pour lire mes mails.... mon activité en dépend.... c'est impresionnant que le progrès puisse faire autant peur....
Donc, pour compléter les demandes auxquelles je participe bien évidemment, je souhaiterai également savoir si Samsung souhaite nous dépanner et rétablir le fonctionnement normal de ce téléphone ???
Merci !!!
le 07-01-2018 12:40 PM
Bonjour,
Merci Thierry36 et merci Maxou9 pour vos messages si rapides.
Je me sens moins seule...
Thierry36 : tu as parfaitement décrit tous les problèmes rencontrés avec mon téléphone. Et toute la confiance en SAMSUNG depuis des années (jai aussi 3 tablettes Samsung...)
D'un côté, ça me rassure de savoir que ce n'est pas juste mon téléphone. De l'autre.... j'espère vraiment retrouver cette confiance. Je me sens, pour l'instant très démunie et perdue. Je ne sais pas comment je vais faire demain, reprise du boulot, sans téléphone. Il me sert toute la journée.
Et je n'arrive même pas à me projeter dans l'achat d'un autre téléphone...
Je contacte SylviaM.
Merci encore et bonne journée.