le 22-06-2017 03:12 PM
Bonjour
1) problème sur samsung Note 4 il s éteint et ce rallume tout seul
2)parfois il s éteint et ce rallume plus du tout ( démontage de la batterie ect ect...)
3)me redemande la mise a jour et quand la mise a jour et t en court il s éteint une fois de plus ou m envoie un message d erreur
4) Terminer inutilisable !!probleme de mise a jour ou de carte mere?? a depasser la garentie de 3 mois !!!
5)Quand pensez vous ?? merci pour le suivi.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-10-2017 01:10 AM
Bonjour @sylvie34920
https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Galaxy-Note-4-mort/m-p/231831#M9010
Regarde le poste au dessus signale ton soucis sur cette page.
Lit et suit les conseils qui y sont donnés...
le 25-10-2017 01:23 AM
le 25-10-2017 09:38 AM
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon problème. Suite à contact avec modérateur Samsung, j'ai renvoyé mon Note 4 en SAV chez CEAT. J'ai reçu un devis à plus de 300 Euros pour réparation de problèmes d'alimentation. Or, certes, je ne suis pas expert, mais mes problèmes ne se résumaient pas à des simples problèmes d'alimentation (bloquages d'applis, figeage du téléphone...). J'ai donc refusé la réparation et payé les frais de dossier pour environ 30 Euros et ai récupéré mon téléphone. Je vais désormais essayer de le faire réparer par un réparateur en direct.
le 04-11-2017 01:05 PM
Bonjour, je reviens de chez le réparateur qui ne peut rien faire pour mon Note 4 car il s’agit de la carte de mère, 2 ans après l’achat. C’est une programmation du fabriquant pour qu le carte mère s’arrete. Je suis folle de rage 😡 Mon mari a acheter le même 1 an après moi... dans quelques mois c fini pour lui aussi. Quels bandes de voleurs et d’escroc !!! Samsung l’arnac c’est fini pour moi et pour mon entourage.
Comment vous pouvez nié que c’est fait exprès ?
le 09-11-2017 08:24 PM
Bonjour à tous,
J'ai bien pris note de vos messages.
@Anonymous User, @bartos, merci pour vos interventions et pour l'aide que vous apportez aux autres utilisateurs
@zophia, je vous ai déjà répondu sur l'autre fil de discussion et en privé. Je vous invite donc à consulter vos messages.
@sylvie34920, je comprends bien votre état d'esprit et je vais essayer de vous aider. N'hésitez donc pas à me répondre au message que je viens de vous envoyer en privé.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 14-11-2017 12:14 AM
Bonjour, suite à de nombreuses recherches, sur différent site internet traitant du problème de reboot du telephone, et de problème de carte mère HS... Je puis vous affirmer que le problème viens de la dernière mise à jours Android 6.0.1 Marshmalow... J'ai eu le même problème avec mon Note4, j'ai du flasher la rom, réinstaller la rom 4.1.1 KitKat, et le telephone à refonctionner alors que j'ai bien le message de CM HS... puis je me suis dit que j'aillais tester la mise à jour lolilop en 5.... pas de problemes avec cette m.a.j, ensuite mise à jour 6.0.... et la rebelotte, Bug, latence, arrêts intempestifs,
message de CM HS, et difficulter à redémarer le telephone... Il faut rester sur lolilop pour que le telephone fonctionne correctement ou alors nous faire passer sur 7.0 !
Recherche sur phoneandro... tuto note4
le 23-11-2017 12:20 PM
Au contraire, ce n'est pas tres etonnant cela vient de m'arriver sur mon 3eme note 4. Cela m'etait arrive de la meme façon sur mes 2 premiers.
Oui, je sais, s'enteter sur un modele n'est pas tres malin.
La raison, quant il fonctionne c'est un tres bon appareil.
le 27-11-2017 03:04 PM
J'ai bien pris note de tous vos messages et je tiens à vous préciser que je vous ai déjà répondu sur l'autre fil de discussion qui traite les Galaxy Note 4.
Je vous ai également envoyé des messages en privé avec les éléments dont on a besoin pour traiter vos demandes.
N'hésitez pas à répondre aux messages que je vous ai envoyés.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-11-2017 06:26 PM
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je pense que c'est fait exprès pas Samsung pour que tous les utilisateurs de Note passe a la game supérieur soit note5 ou note8.
C'est pourquoi depuis le mois de juillet après la mise à jour d'android en version 6.0.1 tous les note qui l'avait effectué sont endomagés dans le délais d'une semaine.
Et les plaintes ne cèsse d'augmenter.
Moi, étant à Madagascar, j'ai vraiment été déçu par la réponse des modérateur de ce forum qui m'a bien préciser "étant dans ton pays ne rêve pas" alors que j'ai juste demander de l'aide j'ai reçu un rabais, raciste en même temps.
Alors que dans mon pays le note4 coute exactement 800 000 Ariary équivalent à 2mois de salaire normal d'un fonctionnaire d'Etat. Et ma famille n'utilise que la même marque dont 2 soeurs avec note4 en bug.
Mon téléphone n'est plus sous garantie, alors quand je l'avait enmené auprès d'un réparateur agréé,le cout de réparation était équivalent au prix d'un S5. Donc ce n'était pas la peine.
Et ils n'ont rien dit, ne m'avait même pas dit ce qui n'allait pas, que ce soit carte mère ou battérie. Donc de ce fait je suis sûr que c'est un problème de mise à jour fait exprès par Samsung pour endomager nos téléphone.
J'aime bien les téléphones Samsung, mais cette fois je suis vraiment déçu, après 1an d'utilisation etplus rien.
Je pense bien que c'est fini pour moi.
Il ne me resteplus qu'à changer de marque puisque le service samsung ainsi que ses produit sont ces derniers temps est terrible.
Je me demande bien pourquoi ils ne disent pas vraiment quel est le problème car c'est forcement pareil pour tous les téléphones, alors autant être franche et dire que c'est ..... et u'il y aurais une mise à jour pour tout résoudre.
bonne continuation!
le 28-11-2017 06:35 PM
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=148&t=49591&sid=e929700b2b4125861d8ec623214785a6
Dans ce forum ceux qui ont eu recous à l'échange de crta mère par samsung précise bien que le carte mère est endomagé après mise à jour par samsung.
C'est vraiment triste qu'ils nous fassent un coutpareil!
ça fait vraiment mal au coeur!