La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous avant d'achetez cette arnaque de galaxy S7 pensé à faire changer la batterie avant 1 an car celle ci a gonflé détruis... Afficher la publication
Bonjour la semaine derniere j ai reçu la mise a jour logiciel Android PIE + one UI j ai une consommation enorme de batterie avec l appli... Afficher la publication
Bonjour
J'ai eu récemment le galaxy A70 avec capteur empreinte digitale sous l'écran et apparemment celui ci fait beuguer le always on... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @vexx08 Tu avais quoi comme mobile avant ? Tu as transféré une
sauvegarde entre l'ancien et ... Afficher la publication
Bonjour! J'ai actuellement un Samsung a3 2017 avec la dernière mise a jour système. Je me demandais s'il était possible de cacher le numéro... Afficher la publication
Bonjour à tous, depuis la mise à jour de Mars 2019, je n'ai plus du tout accès à l'appli "Samsung Cloud". La mise à jour de Mai... Afficher la publication
bonjour,
mon téléphone n'a plus de réseau :
j'ai un forfait free à 15 euros. mon portable n'est plus garanti
donc je n'ai pas... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Albertine1953 La garantie Légale est de 2 ans partout en
Europe. C'est au vendeur de l'assu... Afficher la publication
Samsung Galaxy s6 problème empreinte digitale sa m'affiche le message d'erreur et même si j'ais supprimer les donné de l'empreinte... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Ayant reçu une notification, je vous la transmet. Le Galaxy Store sera en maintenance le 07 mai 2019 Voici plus de détail... Afficher la publication
Bonjour, quelqu'un peut me dire si je suis le seul à ne pas encore avoir reçu la nouvelle interface one ui. J'ai un note 8 et je ne... Afficher la publication
Bonjour
Avez vous remarqué si quand vous allez dans les paramètres , les sms , internet etc quand il y a du blanc , c'est blanc chez vous ou... Afficher la publication
Bonjour , je possède un samsung s8 plus , aujourd'hui j'ai effectué un mise a jour , mais la barre de notification reste toujours affiché ,... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne parviens plus à ecouter la musique depuis mon téléphone en voiture (spotify). Le nom de la piste... Afficher la publication
Bonjour, J ai fais l'achat d'un samsung Galaxy A8 le 2 janvier 2019, avec une offre de remboursement de 69.90 euros. J ai envoyer le... Afficher la publication
Bonjour a tous.
J ai un Galaxy s8 et depuis la mise a jour je n ai plus aucun son de notifications qui sort du téléphone quand mon kit mains... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai recherché pendant des jours mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et le voici :
J'ai fais un transfert... Afficher la publication
Bonjour ; j'ai un problème depuis quelque temps avec ma musique. En effet lorsque que je veux mettre de la musique avec Google play ou mon... Afficher la publication
Bonjour, Hier j'ai voulu récupérer son mon Samsung J5 mes fichiers musicaux que j'avais malencontreusement effacés en faisant une mauvaise... Afficher la publication
Salut a tous s il vous plait j ai un problème, depuis la mise a jour de mon samsung S6 modèle SM920P a travers le firmware android nougat 7.0 le... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Pi_Jo_75. @Mdkf @Mdkf ton tel est un modèle US tu ne pourra pas
utiliser une rom Française.... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis la dernière installation de mise à jour Android 8 environ, mon A3 2017 ne m'affiche plus que la batterie est... Afficher la publication