Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ras

(Sujet créé le : 23-05-2019 09:05 AM)
346 Visites
Ä7
First Poster
Options
 
0 Compliments
2 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour  @Ä7 

 

quel est le pourcentage de chance que la personne qui aie retrouvée éventuellement ton mobile, lise ce message et t'envoie tes photos ?

 

Le plus simple ce serait que tu le retrouves par géolocalisation, si bien sûr tu as activé l'option.

 

Rends-toi sur find my phone.

 

Déclare ta perte aux autorités compétentes ainsi que à ton opérateur pour verrouiller ta carte SIM.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @mickaelfr :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

@Ä7, je suis vraiment navrée pour vous.

 

Pour récupérer vos photos, avez-vous déjà vérifié le Cloud Samsung, les photos Google ou le Drive Google ? Peut-être vous avez activé la synchronisation de votre compte avec un de ces clouds:thinking-face:

 

De plus, avez-vous testé Find My Mobile pour essayer et trouver votre mogile ?:thinking-face: Voici un article qui peut vous aider.

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur