le 03-05-2019 11:43 AM
Bonjour a tous.
J ai un Galaxy s8 et depuis la mise a jour je n ai plus aucun son de notifications qui sort du téléphone quand mon kit mains libres est branché alors qu avant ça marchais.je sais plus quoi faire.merci d avance.
22-05-2019 01:16 PM - modifié 22-05-2019 03:58 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Cyril08
Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.
Est-ce que le souci est toujours d'actualité ? Quelles sont les manipulations que vous avez déjà fait ?
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 22-05-2019 01:20 PM
Bonjour merci pour votre commentaire.oui toujours d actualité.j ai changer de kit mains libres.je les ai branché puis éteindre et rallumer mon téléphone.reinitialiser le téléphone en paramètres d usine.puis d autres que je me rappelle plus....
22-05-2019 04:02 PM - modifié 22-05-2019 04:40 PM
Bonjour @Cyril08
Dans ce cas, je vous propose de contacter directement votre concessionnaire afin de vous assurer que votre kit voiture est à jour
Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung