Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise à jour Pie One UI

(Sujet créé le : 03-05-2019 11:43 AM)
401 Visites
Cyril08
First Poster
Options

Bonjour a tous.

J ai un Galaxy s8 et depuis la mise a jour je n ai plus aucun son de notifications qui sort du téléphone quand mon kit mains libres est branché alors qu avant ça marchais.je sais plus quoi faire.merci d avance.

0 Compliments
3 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Cyril08 :smiling-face:

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Est-ce que le souci est toujours d'actualité ? Quelles sont les manipulations que vous avez déjà fait ? :thinking-face:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Cyril08
First Poster
Options

Bonjour merci pour votre commentaire.oui toujours d actualité.j ai changer de kit mains libres.je les ai branché puis éteindre et rallumer mon téléphone.reinitialiser le téléphone en paramètres d usine.puis d autres que je me rappelle plus....

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Cyril08 :smiling-face:

Dans ce cas, je vous propose de contacter directement votre concessionnaire afin de vous assurer que votre kit voiture est à jour :winking-face:

Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments