Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ajouter une langue au clavier

(Topic created on: 25-12-2017 06:52 PM)
53186 Views

I have this problem too

Sarah1703
Apprentice
Options

Bon8

Je possède un Samsung Galaxy s8 et je veux rajouter une langue à mon clavier cependant la langue ne m'est pas proposé je n'ai d'ailleurs aucune langue disponible pouvez-vous m'aider?

0 Likes
24 REPLIES 24
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

moi j'utilise le clavier Gboard , je pense que le clavier coréen existe.

0 Likes
Sarah1703
Apprentice
Options

Je l'ai achetée à SFR 

J'ai de la connexion 

0 Likes
Sarah1703
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour ce conseil 

0 Likes
Sarah1703
Apprentice
Options

Merci en vérité il fallait que je me mettent en 4g mais c'est grâce à vous que j'y ai pensé 

Merci pour votre aide 

0 Likes
Anonymous User
Not applicable
Options

Screenshot_20171225-211713.jpg

0 Likes
Joew6940
Journeyman
Options
Bonjour,

Pour ce problème de changement de langue sur mon S8 en conservant le schéma Samsung, sans avoir à télécharger d'autres claviers qui ne ressemblent à rien, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée dans la communauté. Un tout grand merci :winking-face:
0 Likes
Astrovix
Apprentice
Options

Moi aussi j'ai un problème de langue, il est impossible de changer la langue du clavier sans passer par les paramètres du téléphone. La barre espace du clavier n'autorise pas d'alterner parmi les trois langues que j'ai choisies (Fr, UK et Es)…

0 Likes
SteeveMardaga
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même soucis, je n'ai aucunes langues disponibles au téléchargement, je suis pourtant connecté en 4G, j'ai issu essayer en étant en wifi, j'ai essayé d'y accéder en passant par les messages et par les parametres, j'ai fais des recherches de mises a jour mais rien a faire a aucun moment j'ai accès au téléchargement d'autres langues
0 Likes
vbranche
First Poster
Options

Hello,

J'ai le même souci sur mon S9+.

Langue du téléphone en français. je l'ai passé en anglais, supprimé le français et rechargé le français pour le remettre en langue par défaut. J'ai essayé en mode 4G/3G/2G auto, puis 3G uniquement, tout ça avec une bonne reception réseau. J'ai essayé également sur le wifi, et toujours rien n'y fait.

Je n'ai toujours que l'anglais et quelques langues inutiles pour moins  (Danois par exemple ...), mais pas de français.

J'aimerais pourtant pouvoir passer mon clavier en azerty ( ou au pire en qwerty canadien dont j'ai l'habitude aussi) et profiter de l'écriture intuitive de Samsung.

Il ne me semble pas que cette  dernière fonctionne avec un clavier tiers?

0 Likes
Kloé
First Poster
Options

Bonjour ! J'ai le même problème !
Est ce que quelqu'un a reussi à trouver une solution au final pour faire apparaitre le français dans les langues ??

Dites moi oui please c'est un galère ce clavier qwerty il veut transformer tous mes mots en anglais 😫

0 Likes