Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s21 Ultra 5g China version

(Sujet créé le : 12-06-2023 10:30 AM)
1348 Visites
Vincenzo83143
Navigator
Options
Bonjour à tous. J'ai une question qui me taraude l'esprit. Le Samsung s21 ultra China version avec le Qualcomm snapdragon 888, est-ce qu'il a la langue française à l'intérieur du téléphone ou pas ? J'aurais besoin d'avoir des avis, parce que je voudrais me le prendre.
9 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour aucune idée mais ce que je peux déjà dire c'est que pour une utilisation hors pays où est destiné l'appareil, vous vous exposez à de gros soucis de mise à jour, de difficultés avec diverses applications, d'impossibilité de payer avec wallet etc...
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @Vincenzo83143 

je pense que vous pourrez régler le langage en français mais tout ce qu'a écrit @Charl3s_C_S22-U se révèlera exact, peut-être pire, les différences de bandes de fréquences de téléphonie et data pouvant réellement poser problème.

lire ce sujet 

vous prenez 1 gros risque en achetant 1 modèle chinois, surtout si c'est 1 copain qui vous le rapporte directement de là-bas

j'ai un pote qui s'était rapporté 1 iphone de Kuala Lampur, direct revendu, n'a jamais correctement fonctionné en France

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, s'il est destiné au marché chinois, je ne crois pas que la langue française est inclue. Et pas possible de la choisir.
En plus, c'est en dehors de l'Europe et la France, beaucoup d'applications ne seront pas disponibles et d'autres risques de ne pas fonctionner comme Samsung Wallet par exemple.
Bonne journée à tous
Vincenzo83143
Navigator
Options
Mais et si, on met un ROM global, ça peut se faire ou pas ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Ce n'est pas le bon forum pour en parler, de plus ça fera sauter la garantie
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Charl3s_C_S22-U @Bloc @Black_Wolf  et @Anonymous User pour vos réponses.

@Vincenzo83143, j'espère que les réponses des users sont claires pour vous.
Je vous remercie d'avoir posé votre question dans le forum.😉

Je vous souhaite de passer une excellente journée. 

Ab2Zine
Navigator
Options
Bonjour Vicenzo83143 moi j'ai acheté un S21ultra 5G mais pour le marché Coréen je peux le mettre en langue française mais le disent les amis qui ont répondu certaines applications comme Samsung Wallet n'est pas pris en compte. Mais sinon je n'ai aucun problème avec. Mais il vaut mieux les téléphones prévu pour le marché Européen
SergentMir
Journeyman
Options

Bonjour,

Référez-vous au lien suivant et vous saurez si le modèle vous conviendra ou non.
2 critères importants :
- votre lieu d'usage du téléphone (lieux de résidence et de travail, en France et en Espagne pour les frontaliers par exemple - les fréquences sont différentes d'un pays à l'autre) 
- votre opérateur (fréquences utilisées différences selon les opérateurs d'un même pays), 

Le lien : https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/FR/samsung-galaxy-s21-plus

Pour vous servir.

Très cordialement.
Salim

Options
💜💜💜🚲💜💜💜💜