Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 One UI 7.0

(Sujet créé le : 05-03-2025 07:37 AM)
1012 Visites
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour à Toutes et Tous 
Cela avance chez Samsung "apparemment" :
Info "non officielle" (à cette h.) à prendre avec précaution, et pas de Version Bêta en France :
https://www.sammobile.com/news/samsung-official-one-ui-7-update-release-date-details/

à suivre ... patience >Attendons le calendrier📅 "officiel" Samsung du déploiement Version Stable par modèle (comme les versions Stables précédentes) de Android 15 (Vanilla Ice Cream lol) dans nos Boîtes de réception >Avis d'information ou Samsung Newsroom France🇨🇵🙂 Samsung affirme que procéder à des changements majeurs prend + de temps.
Très belle journée à Toutes et Tous🌞 

image

image

Edit : 11/3 10h20 :rajout d'une info ce matin de sammobile.com : cela avance encore : 
à suivre...
 Belle journée à toutes et tous🌞 

Edit : 16/3 : Top 5 des changements dans One UI 7, la plus grande mise à jour de Samsung 

image

image

17 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @matheloan

J'espère que vous allez bien ! 

Je vous remercie pour cette information.

Nous sommes tous impatients de recevoir la mise à jour de la version de l'Android 15 sur nos Galaxy.

En espérant des informations officielles de Samsung France à ce sujet dans les meilleurs délais.

Passez une excellente journée 🌤.

_AIA_
Apprentice
Options
Bonjour mothesan
Heureusement qu'ils avancent non officiellement 😁
Reculer serait problématique sur une mise à jour .
Pas de date
Agréable journée
0 Compliments
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonjour,
avec Samsung tout semble possible à présent ! 😂
0 Compliments
Sime0n
Navigator
Options
Bonjour avant de dire info "non officielle", j'aimerai que vous regardiez les sources (j'ai pris les captures d'écran sur news samsung US officiel )1741174283825.jpg1741174283848.jpg1741174283877.jpg
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Sime0n
"avant de dire" lol ; "News Samsung US officiel" : nous sommes en France 🇨🇵 ; vous nous avez déjà donné d'autres infos "non officielles".
Bonne journée.1741188456549.jpg1741188456593.jpg
0 Compliments
sahbnaj
Explorer
Options
Bonjour la comu Samsung y'a t'il moyen d'arrêter d'être pris pour un pigeons par Samsung ? Je suis client Samsung depuis tellement d'année j'étais de ceux des vraies pigeons qui changé chaque année mais la c'est devenu un sketch. Vous pouvez m'expliquer chère Samsung pour qu'elle raison honnête et légitime ont a toujours pas la maj one ui 7 ? J'ai un s24 bord..... Pas un téléphone de 1980 le s25 est sorti il y a déjà bien longtemps avec one ui 7 donc maintenant c'est ça la nouvelle politique de Samsung ? En gros vue qu'il n'y a aucune avancer dans les nouveaux téléphone ont prends les clients en otage sur les maj ? Soit il prenne le nouveau tel soit il attende comme des pigeons la sortie de Android 16 ? C'est ça l'idée
Je commence à avoir une réel aversion commercial en vers cette marque pourtant je suis un client qui possède votre dernier téléviseur s95d qui m'a coûter quand même 4000 euros j'ai quasi tout mes équipement Samsung mais la c'est trop c'est du jamais vue vraiment bravo d'àvoir réussi à m écœurer
Sime0n
Navigator
Options
Oui j'ai peut être donner des informations non officielle certes mais ces informations reste officielle c'est pas parce que c'est pour l'US et pas pour la France que c'est non officielle (sinon il n'y a pas d'information officielle pour la FRANCE maintenant
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut @matheloan et la communauté 👋

Info visiblement confirmée :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/2530909_samsung-annonce-le-lancement-imminent-de-one-ui-7-...

On est tous impatients.
0 Compliments
sd22izi
Explorer
Options
Bonjour hâte pour mon Galaxy Z Fold 6 🙏🙏🙏🙏😊😊