Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 One UI 7.0

(Sujet créé le : 05-03-2025 07:37 AM)
1090 Visites
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour à Toutes et Tous 
Cela avance chez Samsung "apparemment" :
Info "non officielle" (à cette h.) à prendre avec précaution, et pas de Version Bêta en France :
https://www.sammobile.com/news/samsung-official-one-ui-7-update-release-date-details/

à suivre ... patience >Attendons le calendrier📅 "officiel" Samsung du déploiement Version Stable par modèle (comme les versions Stables précédentes) de Android 15 (Vanilla Ice Cream lol) dans nos Boîtes de réception >Avis d'information ou Samsung Newsroom France🇨🇵🙂 Samsung affirme que procéder à des changements majeurs prend + de temps.
Très belle journée à Toutes et Tous🌞 

image

image

Edit : 11/3 10h20 :rajout d'une info ce matin de sammobile.com : cela avance encore : 
à suivre...
 Belle journée à toutes et tous🌞 

Edit : 16/3 : Top 5 des changements dans One UI 7, la plus grande mise à jour de Samsung 

image

image

17 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut @sahbnaj

Je vous remercie pour votre fidélité à la marque Samsung.

Nous ne disposons d'aucune information officielle pour l'instant en ce qui concerne la date de déploiement de la mise à jour One UI7. De ce fait, je ne peux répondre à votre demande.

Je peux comprendre votre impatience à recevoir cette mise à jour, nous le sommes tous. Mais je vous invite donc à patienter, un calendrier sera bientôt disponible avec les dates de déploiement sur les différents produits.

Je vous remercie pour votre compréhension légendaire.

Excellente journée 🌤.

Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @sd22izi

J'espère que vous allez bien ! 

Le Galaxy Z Fold 6 est un super smartphone. Vous ne serez pas déçu.

Vous pouvez nous faire un retour de vos impressions après réception du téléphone.

Excellente journée  🌤.

Elias75006
First Poster
Options
Quand est ce que one ui 7 sera disponible sur le s24 FE ?
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @thepathfinder 🙂
J'ai rajouté dans le Post 1 info de ce matin 11/3 de sammobile.com.
Belle journée 🌞
thepathfinder
Helping Hand
Options

Bonjour @matheloan 

Merci pour l'info, on piétine tous d'impatience et presque dépité parfois...

Belle journée à toi !

Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Elias75006, bienvenue sur la Communauté Samsung.

La situation reste inchangée, nous n'avons toujours pas d'informations officielles de Samsung France sur la date de déploiement de la mise à jour du One UI 7 et donc pas d'informations sur la date de déploiement sur le Galaxy S24 FE.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Freemanplayer
Apprentice
Options
Je trouve quand même que recevoir android 15 et ce 2 mois avant la potentielle arrivé d'android 16 en juin c'est borderline pour une entreprise comme Samsung ! Je sais que le calendrier de Google concernant la sortie d'android à etait changer pour mieux correspondre au nouvelles sortie de smartphone mais quand même...
Android 15 all : 09/2024
Android 15 Samsung : 04/2025
Et encore, pour le mois d'avril je reste septique, on devait pas avoir cette maj avant fin 2024 normalement ? 🤔
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Freemanplayer

Je comprends votre déception au regard de la situation.

Nous ne connaissons pas la date de déploiement de la mise à jour de l'Android 15 sur les modèles antérieurs de Galaxy. De ce fait, il est impossible de donner une date de disponibilité ou de déploiement de l'Android 16 sur les Galaxy.

J'espère que dans les meilleurs délais, nous aurons des informations susceptibles de vous apporter satisfaction.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments