Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung clavier meilleur emoji picker

(Sujet créé le : mardi)
26 Visites
Yassine-saf
First Poster
Options
Je vous écris pour demander une meilleure sélection d'émojis sur le clavier Samsung. Je déteste la section des émojis récents. C'est pourtant la section la plus importante, car elle est censée vous aider à trouver rapidement les émojis que vous cherchez en fonction de votre utilisation récente. Mais ce n'est pas vraiment le cas. D'après ce que je vois, elle vous donne essentiellement les 40 derniers émojis utilisés, et c'est nul. Il y a des émojis que j'utilise souvent, mais à intervalles espacés, et ils ne s'affichent jamais dans cette section. S'il vous plaît, s'il vous plaît 🙏, mettez en place un algorithme d'émojis récents plus convivial.
English version:
I'm writing this to ask for a better emoji picker in the Samsung keyboard. I hate the recent emojis section, it's the most important section as it's intended to help you quickly find the emoji you're looking for based on your recent usage of emojis. But it really doesn't do that, from what I see it basically gives you the last 40 emojis used and that sucks. As there are some emojis that I use often but at spaced intervals and they always don't show up there. Please, please 🙏, implement a more user friendly recent emojis algorithm.
0 Compliments
1 Répondre
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Yassine-saf, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

J'espère que vous allez bien !

J'ai pris note de votre remarque qui peut être portée en suggestion.

Toutefois, nous allons d'abord observer si d'autres utilisateurs sont impactés par cette situation afin de donner du poids à la remontée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments