Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale

(Sujet créé le : il y a une semaine)
92 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour a tous 
Petit problème dans mes contacts enregistrés sur mon téléphone☎️ A 12 mes contacts mes disent qu'ils ne peuvent pas laisser un message vocale car ça leur dit (Orange vous informe que l'abonné ne peut être joint) comment régler mon problème. Cordialement 

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour il me semble que le problème vienne de la configuration de vos transferts d'appel et de la messagerie vocale.

Voici ce que vous pouvez essayer :

Réinitialiser les transferts d'appel
Composez successivement les codes suivants depuis votre téléphone (après chaque code, appuyez sur la touche d'appel) :

##002#
61*888#
62*888#
67*888#
Ces séquences permettent de réinitialiser et reconfigurer vos renvois d'appel vers votre messagerie vocale.

Dites nous si sa fonctionne😁

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Pierre1953, ravie que la situation ait été résolue 😊.

Toutefois, en ce qui concerne tout dysfonctionnement au niveau de la messagerie vocale, il est préférable de contacter directement l'opérateur qui est mieux habilité à le résoudre.

@Sullypicq516, je vous remercie pour la solution apportée.

À bientôt.

Passez une excellente journée ☀️.

Solution
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour, de mon côté, je ne vois pas que mon commentaire a était marqué comme résolu mais ce n'ai pas grave.
Bonne soirée 😊

0 Compliments
14 Réponses
Solution
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour il me semble que le problème vienne de la configuration de vos transferts d'appel et de la messagerie vocale.

Voici ce que vous pouvez essayer :

Réinitialiser les transferts d'appel
Composez successivement les codes suivants depuis votre téléphone (après chaque code, appuyez sur la touche d'appel) :

##002#
61*888#
62*888#
67*888#
Ces séquences permettent de réinitialiser et reconfigurer vos renvois d'appel vers votre messagerie vocale.

Dites nous si sa fonctionne😁

Cordialement
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir Sullypicq516
Merci je viens de faire un essai sur le portable de mon épouse ça l'aire de fonctionner correctement j'espère pour la suite je vous remercie beaucoup. Bonne soirée 🙏
Sullypicq516
Voyager
Options
De rien pas de problème 😊
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Savez-vous pourquoi cela est arrivé ???
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
Il y a plusieurs raison possible, difficile de déterminer la quelle exactement!

Mais en général sa provient de l'opérateur. Ils font parfois des mises à jour pour traiter les donnés de renvoie d'appels vers la messagerie, ce qui fait que sa change certaine choses. Une réinitialisation est souvent suffisante pour régler le problème.😊
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Merci et bonne soirée 👏
Sullypicq516
Voyager
Options
De rien bonne soirée 😊
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
Je reviens vers vous pour vous demandez si vous pouviez accepter mon commentaire comme solution s'il vous plaît?!😊

Pour cela appuyer sur les 3 petits points à droit du commentaire qui vous à aidez et cliquez sur "accepté comme solution".

Merci d'avance 😁
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Fait.
0 Compliments