Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de fond d'écran appel messenger whatsapp

(Sujet créé le : 03-07-2024 09:16 PM)
3883 Visites
NBatmo
Apprentice
Options
Bonjour ! J'ai un probleme depuis la mise à jour lord que je passe un appel vidéo whattaps ou messenger une photo de mon répertoire apparaît et ne peut etre enlever. 
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Regardez vos réglages dans Paramètres ➡️ Fonctions avancées ➡️ Effets pour les appels visio
1720160732099_1720160732083_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Pour vous aider il nous faut un minimum d’éléments..
Ma boule de cristal est actuellement en panne 😉
Quel téléphone ???
Quelle mise à jour ???
Etc...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
NBatmo
Apprentice
Options
Yes pardon, A52, 6.1 ui. J ai vu sur le forum que quelqu un avait le même problème.
J ai redémarré, supprimer les données le cache et rien ne change cette photo de ma galerie apparaît toujours en fond d appel.
NBatmo
Apprentice
Options
Je me souviens avoir utiliser cette photo sur messenger comme arrière plan il y a assez longtemps et une fois. Maintenant je ne peux plus changer le fond d ecran sur messenger à partir de ma galerie. Si cela peut aider ! Tout ca est assez flou et incomprehensible
0 Compliments
Solution
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Regardez vos réglages dans Paramètres ➡️ Fonctions avancées ➡️ Effets pour les appels visio
1720160732099_1720160732083_0.jpg
walidfarid
First Poster
Options
Malheureusement pareil pour moi depuis la dernière mise à jour j'ai le même problème.
J'ai essayé de modifier dans les paramètres mais on a forcément ces couleurs on ne peux pas les supprimer ?
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
https://us.mcsvc.samsung.com/bp/0vMpROaaRW2QxKuds1xUcA/0/tips.detail.sub.apps.u?cc2=gc&vf=eyAiZmlsdG...=fr&salescd=EUX

Ce lien amène vers la procédure expliquant comment gérer cette option
0 Compliments
Members GR34
First Poster
Options

Bonjour 

mais comment supprimer ces effets indésirables, appels visio .  Revenir avec un fond normal sans effet 

merci.

0 Compliments
Members GR34
First Poster
Options

Bonjour 

vous avez eu une solution, j’ai la même chose et impossible de supprimer 😭

Merci et bonne journée 

0 Compliments
Members GR34
First Poster
Options

Bonjour 

mais comment supprimer ces effets indésirables, appels visio .  Revenir avec un fond normal sans effet 

merci.

0 Compliments