Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème micro messenger

(Sujet créé le : 22-03-2023 12:38 PM)
778 Visites
marlou92
Student
Options
Bonjour,
Depuis 3 semaines je suis en possession d´un samsung a13. Pour les appels classique aucun soucis, mais lorsque j´appelle sur messenger ou snapchat les personnes à l´autre bout m´entende en mode robot. Y a t-il un réglage particulier à faire ? J´ai déjà accepté l´utilisation du micro quand j´utilise l´application.
Merci d´avance.
2 Réponses
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @marlou92 🤗.

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je comprends votre situation rencontrée 🙁.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez présentement est dû à une mauvaise réception de connexion lors de vos appels sur ces applications, car vous l'avez vous-même dit, vous ne rencontrez pas ce souci lorsque vous faites un appel classique.

Afin d'y remédier, je vous recommande de faire la réinitialisation des paramètres réseaux pour ce faire :

- Allez dans l'application "Paramètres".
- Puis dans l'option "Gestion globale".
- Sélectionnez "Réinitialisation".
- Ensuite "Réinitialiser les paramètres réseau.
- Appuyez sur "Réinitialiser les paramètres".
- Confirmez en appuyant sur "Réinitialiser".

NB : cette manipulation ne supprimera aucune de vos données, mais uniquement les mots de passe des Wi-Fi auxquels vous étiez connectés.

Pour plus d'informations sur la réinitialisation des paramètres réseaux, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-les-parametres-reseau-de-mon...

Tenez-nous au courant de la suite.

Agréable après midi à vous 🌇.

0 Compliments
marlou92
Student
Options
Merci beaucoup pour votre réponse. J´ai essayé mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
0 Compliments