le 11-10-2020 08:42 AM
Bonjour,
Mon téléphone ne semble pas compatible avec une enceinte bluetooth flip 5. "Micro coupures lors de la diffusion du son" alors que:
-L'enceinte fonctionne parfaitement avec 5 autres smartphones testés
-Mon smartphone A41 fonctionne avec d'autres périphériques bluetooth, de la même marque : flip 3 et 4
J'ai testé :
- mise à jour flip 5 (v0,56)+ test: ko
- mise a jour uptodate smartphone A41 + test: ko
- reset Factory du téléphone + test : ko
- installation utilitaire jbl connect + test : ko
quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Une solution connue ?
Merci a tous
le 12-10-2020 03:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dede26 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Malheureusement Samsung ne peut pas garantir une compatibilité parfaite entre nos produits et les produits d'une autre marque.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.
Si cela ne marche pas, je vous conseille de prendre contact avec l'assistance JBL afin de voir s'il s'agit d'un souci connu de leurs services.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 27-12-2020 11:02 PM
bonjour dede 26,
Je viens d'acheter le a41 et quelle deception, je rencontre exactement le meme probleme avec ma jbl flip5.
Avez vous trouver une solution ?
Merci à vous
le 22-03-2023 03:47 PM
Je remonte le sujet...parce que j'ai le même problème avec le A12 alors que d'autres smartphones, cela fonctionne.
Quelqu'un à trouver une solution?