le 15-10-2017 12:39 AM
Bon jour, g un souci avec mon tel. Mon enfant à changer le modèle de deverrouillage au démarrage et il ne s'en souvient pas. Mon tel n'à qu'une semaine! Svp aidez moi même s'il faut que je le réinitialisé complètement si besoin.
Help
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2018 05:19 PM
bonjour
vu que le deverouillage par le compte samsung n a pas fonctionner donc je propose HARD RESET
mais ca demmande une certaine rapidite pour l exection de la commande ok
consentre vous avec mes explications
deja pour etendre le telephone ca ne va pas marche parce que vous etes oubliger de mettre le MDT pour l eteindre
voila ce qui il faut faire
appuie sur volume bas et marche arrete pour redemarrer le telephone ,une fois que l ecran est noire enlever les deux pouce de ces deux bouttons et appuie sur le boutton acceuil et le boutton volume + rester appuie jusqu a que le petit robot android apparait une c est affiche enlever les deux pouces de ces bouttons
si il a une liste de Commande qui apparait c est bien si non vous faites un appuie court sur le boutton marche arret
ensuite
selectionne wipe cache partition /appuie marche arret pour executer /YES
la meme chose pour wipe cache partition
et a la fin reboot system now
NB:au moment de la reconfiguration de l apareil il va vous demmande le compte google qui ete configurer sur le telephone
si vous ne l avait plus il faut depose le telephone aupres d une agence PSM
http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Merci.
Cdt
le 15-10-2017 12:50 AM
Bonsoir,
Une petit tour sur le site
https://findmymobile.samsung.com/
J'espere que a 'linstallation vous avez crée un compte.
le 15-04-2018 11:09 AM
Bonjour,
Je viens d'essayer votre méthode, et ça ne marche pas.
J'ai l'impression qu'il ne termine même pas le déverouillage en mettant un point d'exclamation sur "déverouiller". C'est vraiment à l'allumage de mon tel qu'il me faut un mot de passe. "votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre appareil, entrez votre mot de passe"....
J'ai tout essayé, rien n'y fait.
Il ne me reste plus que 5 tentatives avant la réinitialisation... Help !!
le 08-05-2018 05:19 PM
bonjour
vu que le deverouillage par le compte samsung n a pas fonctionner donc je propose HARD RESET
mais ca demmande une certaine rapidite pour l exection de la commande ok
consentre vous avec mes explications
deja pour etendre le telephone ca ne va pas marche parce que vous etes oubliger de mettre le MDT pour l eteindre
voila ce qui il faut faire
appuie sur volume bas et marche arrete pour redemarrer le telephone ,une fois que l ecran est noire enlever les deux pouce de ces deux bouttons et appuie sur le boutton acceuil et le boutton volume + rester appuie jusqu a que le petit robot android apparait une c est affiche enlever les deux pouces de ces bouttons
si il a une liste de Commande qui apparait c est bien si non vous faites un appuie court sur le boutton marche arret
ensuite
selectionne wipe cache partition /appuie marche arret pour executer /YES
la meme chose pour wipe cache partition
et a la fin reboot system now
NB:au moment de la reconfiguration de l apareil il va vous demmande le compte google qui ete configurer sur le telephone
si vous ne l avait plus il faut depose le telephone aupres d une agence PSM
http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Merci.
Cdt
le 28-09-2019 05:08 PM
Bonjour, j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy A3 depuis ce matin plus moyen d'arrivée sur le téléphone en lui même, je m'explique, quand je le démarre j'ai la petite cinématique et plutôt que mon menu, j'ai directement un message "Entrez votre code PIN ou votre mot de passe pour utiliser la mémoire cryptée de l'appareil.
Or, je n'ai pas mis de MDP ou autre.
J'ai donc essayer de le reini "base usine" et rien direct ce message, il est bloqué quoi,
Merci aux personnes qui m'aiderons