Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ catastrophe !

(Sujet créé le : 04-03-2021 08:38 AM)
215 Visites
jeanphi34
First Poster
Options
Depuis la dernière MAJ, mon clavier devient fou. 
Je suis polyglotte, j'ai 4 langues pour le clavier. Avant je n'avais qu'à sélectionner une langue et tout allait bien. Depuis la dernière MAJ, les langues sont mélangées, je tape un mot en français ils me proposent de l'espagnol, de l'anglais ou du roumain. Donc, les gars, si vous ne savez pas effectuer une MAJ correctement, restez à la maison, c'est risible..... 
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jeanphi34 ,

Nous allons voir ça ensemble. 🙂

Tout d'abord, pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre appareil, s'il vous plaît ? Quelle mise à jour avez-vous effectuée ? 

Sur le clavier Samsung, il faut faire glisser sur la barre d'espace pour changer de langue. Il y a un clavier pour chaque langue.

Si toutefois vous rencontrez des bugs lors de la mise à jour, je vous conseille de supprimer les données du clavier Samsung (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > les 3 points en haut à droite > Afficher les applications système > clavier Samsung > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour c'est un vrai problème par contre comme l'a dit @CosminaS il faudrait que tu nous dit le nom de ton Samsung par contre je pense que tu devrais le réinitialiser mais attend d'autres personnes pour qu'ils puissent t'aider
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @jeanphi34  @CosminaS  @KnightCyborg 

@jeanphi34 quand tu es sur le clavier Samsung appuie sur la roue dentée pour aller dans paramètres.

Tu vas dans autres options de saisie tu désactive ça 

Screenshot_20210305-154120_Samsung Keyboard.jpg

0 Compliments