Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ one ui 7 Flip z 6

(Sujet créé le : 24-05-2025 02:47 PM)
280 Visites
Mikassa95
Apprentice
Options
Bonjour, 

Depuis la mise a jour one ui 7 sur mon flip z 6 j’ai remarqué que ma batterie s’épuisait beaucoup plus rapidement qu’avant. D’autres utilisateurs de flip z 6 ont-ils le même soucis ? Merci d’avance pour vos réponses ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je suis navrée d'apprendre que vos Galaxy souffrent de surchauffe et d'une batterie qui se décharge rapidement depuis la dernière mise à jour, @Mikassa95 et @VoxOlympio.

Je vous propose de faire les manipulations proposées dans mon message relatif à ce sujet en consultant ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/s23-plus-one-ui-7-0-chauffe-et-baisse-important...

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 
.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
VoxOlympio
Explorer
Options
Même problème sur 24, un chauffage de poche 🔥la batterie ne tient Même plus une journée
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je suis navrée d'apprendre que vos Galaxy souffrent de surchauffe et d'une batterie qui se décharge rapidement depuis la dernière mise à jour, @Mikassa95 et @VoxOlympio.

Je vous propose de faire les manipulations proposées dans mon message relatif à ce sujet en consultant ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/s23-plus-one-ui-7-0-chauffe-et-baisse-important...

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 
.

Mikassa95
Apprentice
Options
Bonjour Lauryn_A !

Merci pour votre aide. Je viens de faire la manipulation, les 2 applications qui prenaient le plus de batterie était Instagram et Tiktok. J’ai donc bien désinstallé les applications puis réinstallé. J’ai bien l’impression que la batterie est redevenue " normal " ! Plus de surchauffe, merci beaucoup !
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Mikassa95, je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre téléphone fonctionne de nouveau correctement 😊.

Pour toute demande, je reste disponible.

Bonne fin de journée 🙂.