Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception Réseau

(Sujet créé le : 26-03-2019 09:35 AM)
32050 Visites
DJStef
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu mon galaxy s10 plus, je plus que dégouté a cause de la reception réseau qui est vraiment pitoyable.

Avec mon S9+ j'était en 4G dans ma maison, maintentant avec ce S10+ je suis au mieux en H+ et defois carrement en edge !!!

C'est une honte de sortir un téléphone qui ne capte rien.

j'espère q'une mise  a jour "Modem" règlera ce problème.

282 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Il me semble que quelqu'un a déjà fait un remplacement, mais le problème est encore présent :smiling-face: 

 

Moi par exemple, aucun soucis .. 

0 Compliments
ushane22
Pioneer
Options

Salut keyvin  tu l as envoyé quand ? Centre Samsung ou bien  PSM ? 

0 Compliments
jotix
First Poster
Options

j’ai acheté le 21 Mars sur Darty.com avec livraison en magasin ce famaeux Samsung Galaxy S10+.

 

J’ai remarqué le même souci de connection au réseau 4G.

 

Comme je suis encore dans le droit de retraction, et encore dans le cadre d’une vente à distance, j’ai appelé l’assistance client de Darty. Ils m’ont conseillé de contacter le magasin de Boulogne Billancourt.

Une fois sur le magasin de Boulogne, les vendeurs n’ont pas tenu en compte ma demande de retour car la boite était ouverte. Ainsi, j’aimerai savoir quels sont mes droits de retraction et est-ce que j’ai le droit à un remboursement.

 

Je ne veux plus ce modèle 

0 Compliments
CapriCorn3
Explorer
Options

Une maj est en train d'être déployée, certains qui l'ont déjà disent qu'elle regle le problème. Wait and see donc

zenloulou
Explorer
Options

bonjour !

avec la nouvelle maj ( ASC8 ),je reste en 4g tout le temps,ca switche entre 4g et 4g+...voila :smiling-face:

par contre je n'ai pas essayé de reactiver  la voLTE pour voir si les coupures sont encore présentes lors des appels.

 

edit: les coupures sont toujours la avec voLTE activé....

0 Compliments
Solution
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello tout le monde, 

 

En effet, certains utilisateurs rencontrent un problème de communication (micro-coupures) sur les Galaxy S10 Orange dû à la VoLTe. 

 

Les équipes techniques Samsung et celles d'Orange travaillent conjointement afin de proposer une solution dans les meilleurs délais.

 

En attendant, n'oubliez pas d'activer le téléchargement automatique des mises à jour afin d'être certains de recevoir la MàJ dès sa sortie :winking-face:

 

Bonne journée, 

Margaux, Community Manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

keyvin07
Explorer
Options

Téléphone recuperer rien à changer 

Houta
Explorer
Options

Est ce que tu as acheté ton S10 chez Orange ? 

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options
Non chez samsung
0 Compliments
Houta
Explorer
Options
Ah ok. Merci pour l'info. Je pensais que ça pouvait provenir de la ROM orange mais finalement non, ca touche tout le monde ce problème. Orange m'envoie un téléphone vendredi mais je pense que je vais refuser l'échange parce que visiblement ça ne changera rien.
0 Compliments