Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy s20 FE5G réception réseau 1 barre

(Sujet créé le : 21-05-2022 03:55 PM)
982 Visites
AurelionSol
Journeyman
Options

Bonjour,

 

J'ai récemment acheter ce modèle, et j'ai un problème (comme beaucoup visiblement sur le net) avec la réception du réseau, j'ai constamment qu'une seul barre de réseau...

 

Si je passe le téléphone en mode 3g j'ai toute les barres, sauf que j'ai pas payer 400€ + pour avoir un téléphone compatible 5G pour avoir du 3G....

 

Donc quelqu'un peu me dire comment faire pour régler le soucis ? sachant que j'ai mis tout à jours, que je les fait acheter par un amis qui travail en allemagne (moi je suis en france) et que du coup la facture est à son nom et en allemand.

 

Au vu de ce que j'ai vu sur internet sur ce sujet, c'est un défaut de conception/vis cacher et ça m'agace j'espère trouver une solution merci d'avance à tous

0 Compliments
19 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Ou a été acheté ce téléphone ?
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
En Allemagne donc c'est normal que celui ci ai des problèmes non ?

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bien vu , j'ai mal lu , oui c'est possible.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ben oui me smartphone est pas destiné à la France !!

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à samsung.
En y incluant un maximum d'informations. Cependant ton téléphone n'est pas destiné au marché français.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Bonne journéeScreenshot_20220512-162334_Gallery_13718_1652365421.jpg
0 Compliments
AurelionSol
Journeyman
Options

Non le faite de l'acheter en allemagne n'est pas le soucis tout mes amis on acheter leurs téléphone en allemagne pratiquement  sans aucun soucis, d'ailleurs l'amis qui travail en allemagne vie en france et à acheter tout ces téléphone en allemagne, quand il viens en france il à la 5G la seul différence c'est que je suis le seul de mes amis à avoir choisi ce téléphone...

 

De plus tout les sujets sur internet que j'ai trouver concerne des gens qui l'on acheter en france..

Merci Anthony je vais essayer ça

 

 

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai une question est ce qu'ils sont moins cher en Allemagne et peut on y trouver le s22 ultra en 512go ?? J'habite à 20 bornes de l'Allemagne donc si c'est intéressant ça pourrais m'intéresser !!!

0 Compliments
AurelionSol
Journeyman
Options

J'ai envoyer le rapport mais on ne ma demander aucune adresse mail ou téléphone ou quoi ce soit pour me joindre, pouvez vous me dire sous quel forme j'aurai une réponse ????

Merci

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Juste vérifies tout de même
Parametres- Connexion- réseau mobile- mode réseau - 5g
Pour voir que c'est le bon modèle.
Ça s'est déjà vu sur ce forum que le tel n'était pas ce qu'il devait être.
En manipulation.
Tu peux essayer.
Parametres- Gestion globale-Réinitialisation- Réinitialiser les paramètres réseau.
Et tu redémarres le téléphone.
Tu perdras tes appareils appairés Bluetooth, faudra refaire le lien et remettre ton code Wi-Fi.
Pour le message d'erreur, surtout ne ferme pas samsung membres avant la fin et limite tu tel avant le rapport d'erreur, pour identifier le problème.
Surtout un max d'informations et penses bien à mettre le journal ✔️
Et quand tu en sauras plus, fais un retour.
Petite info sur ce forum , appuis sur rep sous les com lorsque tu veux répondre.Screenshot_20220521-163129_Settings.jpgScreenshot_20220521-162840_Call settings.jpg