Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy s21 5g

(Sujet créé le : 16-04-2024 04:01 PM)
880 Visites
samsam99
Journeyman
Options
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon samsung bonjour voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy s21 5g. 
(Petite précision c'est un téléphone américain et non européen)

Voilà mon téléphone me fait ça vous trouverez ci-joint les captures d'écran et j'hésite à le renvoyer comme il a encore sous garanti à votre avis est-ce que c'est c'est pas grave et je peux le garder où est-ce que je devrais le renvoyer ? 

image

image

Pour la première capture d'écran c'était un problème de réseau j'avais plus du tout Internet et ça m'a fait ça deux fois et la deuxième capture d'écran j'étais sur Pinterest et ça m'a fait ça plusieurs fois. 

J'aimerais vraiment avoir des avis. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Avec une version US vous serez ennuyé en permanence pour ce qui est des plages de fréquences 4g, 5g des mises à jour en retard, l’impossibilité d’utiliser Wallet pour payer avec votre téléphone...
Après si vous avez l’intention de connecter des périphériques, montre connecté, écouteurs, voiture, etc... vous allez galèrer.
Les protocoles US différent des nôtres et vous serez limité dans l’utilisation de votre Phone.
De plus, pas de SAV Fr en cas de pépin..
Donc mon conseil, renvoyez le et faite vous rembourser.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Renvoyer votre smartphone et prenez une version française.
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Avec une version US vous serez ennuyé en permanence pour ce qui est des plages de fréquences 4g, 5g des mises à jour en retard, l’impossibilité d’utiliser Wallet pour payer avec votre téléphone...
Après si vous avez l’intention de connecter des périphériques, montre connecté, écouteurs, voiture, etc... vous allez galèrer.
Les protocoles US différent des nôtres et vous serez limité dans l’utilisation de votre Phone.
De plus, pas de SAV Fr en cas de pépin..
Donc mon conseil, renvoyez le et faite vous rembourser.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Votre réponse est certes pertinente mais il est bon d’expliquer le pourquoi ??...😉
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

J'ajouterais pas d'accusés de réception des sms mms !! Et encore d'autres trucs dont je me rappelle plus sur le coup !!
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😃.

@samsam99, les smartphones Samsung sont fait pour fonctionner correctement dans le marché auxquels ils sont destinés.

Avec un smartphone destiné au marché américain, il n'est pas exclu que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation, comme mentionné par tous les autres.

@Anonymous User, @Ricj7 et @Gamer2388, je vous remercie pour l'aide apportée et je vous souhaite une belle soirée !

u2s
Pathfinder
Options
Renvoyez le et faites vous rembourser, sinon vous n'aurez que des galère avec une version US.
samsam99
Journeyman
Options
Bonjour bon du coup j'ai eu des échos au niveau du vendeur et il ne veut pas me faire de remboursement car j'ai dépasser le délai , il veut remplacer le produit ou le réparer mais moi je souhaite un remboursement donc je pense que je vais revendre le produit car sa fais 4 mois que j'ai le téléphone j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant là c'est très récent les problèmes que j'ai avec le téléphone donc je me dis est-ce que j'aurai des problèmes plus tard sûrement au vue ce que l'on me dit .

Je pense que je vais le revendre dans l'état et j'ai précisé que c'est un téléphone version us
youdjoy
First Poster
Options
Moi j'essaie de le renvoyer il est sous garantie depuis la mise à jour du logiciel onui6.1 le tactile est bloqué et il a surchauffé d'où une légère fissure sur la coque arrière c'est un combat entre c discount et la fabricant
Il me faut le papier du retour pour le réexpédier ils ne veulent pas me le faire mais j'irai jusqu'au bout
0 Compliments