le 11-04-2024 07:22 AM
Bonjour,
J'ai acheté un S21 d'occasion (réinitialisé d'usine), tout va très bien sauf la qualité du signal Bluetooth et la réception WiFi..
Je dois être à quelques mètres maximum du router pour se connecter au WiFi.
Pour le Bluetooth, j'ai une portée de +- 5m en zone ouverte mais si un objet se trouve dans le chemin, je perds le signal.. Rien que mettre mon téléphone dans ma poche arrière avec mes écouteurs sur les oreilles me fait des coupures ou bien poser mes mains sur mes oreilles (toujours avec mes écouteurs bien sûr) me fait également perdre le signal.
Le réseau téléphone fonctionne très bien, j'ai déjà vidé le cache réseau, mais rien..
Ce pourrait t'il que ce sois l'antenne ou bien le récepteur WiFi / émetteur Bluetooth ?
Merci merci de votre aide 😊
le 11-04-2024 11:01 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_M3qdsRX,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
Votre est-il à jour ? Veuillez vérifier cela et si une mise à jour est disponible, je vous invite à l'installer et faire un test par la suite.
Si aucune mise à jour n'est disponible et que votre smartphone est à jour, je vous suggère de soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Je reste dans le coin, au besoin.
le 12-04-2024 09:41 AM
Merci beaucoup, toutes les MAJs sont faites bien entendu. J'ai envoyé le rapport, je viensrais prévenir ici si jamais ils trouvent une solution.
le 12-04-2024 02:40 PM