Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de navigation

(Sujet créé le : 05-02-2021 10:36 PM)
415 Visites
Albano33
Apprentice
Options
Bonjour a tous, je possède un samsung galaxy s10e, je vien de faire la mise à jour Android 11 - One Ui 3. Ces splendide presque rien à redire sauf que, quand avec la barre de navigation je la swippe vers le haut et que l'application que j'utilise est entre 2 autre application, j'ai du mal à fermer celle à ma droite je dois vraiment coller mon doit à l'extrémité de mon téléphone en swipant, En + je possède une coque Rinoshield donc elle prend un peu de place sur les extrémités. Voilà pour savoir si je suis seul à avoir ce problème et si une mise a jour pourrait être faite 
0 Compliments
7 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonsoir 👋,
à vrai dire j'ai pas trop compris le souci , c'est quoi que tu as du mal fermer une app dans la vue des applications récentes?
Albano33
Apprentice
Options
Bonsoir, voilà ces sa par exemple la j'ai ouvert Samsung Members et avant j'étais sur Google Chrome donc quand je vais aller dans les applications récentes sa va me mettre directement sur Google et j'aurai du mal à fermer samsung members en slidant vers le haut ( ces un exemple )
0 Compliments
Albano33
Apprentice
Options
comme sur le screen que je t'envoie la je vais avoir du mal à fermer Google à droite

Screenshot_20210206-000856_One UI Home_3049.png

Thug
Hotshot
Options
Ah ok je vois mais pourquoi tu la déplace pas vers le milieu de l'écran pour la fermer plus facilement comme ceci...
👇

Albano33
Apprentice
Options
oui je peux faire je vais m'en contenter le temps que sa soit régler mais bon j'ai envie d'utiliser mon tel à plein potentiel et pas devoir à chaque fois faire sa mais merci
0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
C'est le fonctionnement normal des applications récentes depuis Android 9 après moi je peux fermer les apps sur le côté facilement donc je pense que ta coque n'est pas adapté elle dois gêner les gestes sur les bords.
GregosLeRequinos
Navigator
Options
enleve ta coque
0 Compliments