Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de clavier depuis la MAJ

(Sujet créé le : 09-04-2020 10:36 AM)
27464 Visites
LaureGoodTime
Student
Options

Bonjour, 

Depuis la mise a jour d'hier, mon clavier a completement change. Les lettres ne sont plus au meme endroit (qwerty). La correction automatique est desactive. Je ne sais pas comment remettre le clavier correctement. 

0 Compliments
Sauter vers solution
Jean-Mi
Explorer
Options

J'ai été obligé de mettre un autre thème, l'ancien était obsolète, suite à la MAJ .

Mais le téléphone fonctionne bien mieux. 

0 Compliments
Coco671
First Poster
Options

Bonjour

Je me permets de répondre ici car je ne sais pas comment écrire un nouveau message dans cette discution 😞 Depuis la mise à jours avant hier je ne peux plus utiliser les GIF et Autocollants dans les SMS  j'ai un message qui me dit : impossible d'utiliser la fonction Autocollants / Gif car elle n'est pas compatible avec la dernière version du clavier Samsung 😞 Auriez vous une solution ? (c'est bien dommage que suite à des mises à jour on perde ce genre de chose) PS J'ai nettoyé toutes les données du clavier et fait un wipe cache mais rien n'y fait. Merci 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Coco671 ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème suite à la mise à jour. 

 

Je vous conseille de tester si vous pouvez utiliser les autocollants et gifs en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉).

 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
catherinernd
First Poster
Options
bonsoir moi aussi j ai fait mise a jour plus de texte intuitif, j zi eteind rien a faire. je ne comprends pas wipe cache. je ne comprends pzs comment vous faites.
pouvez vous m adez svp
0 Compliments
JenJenny30
Apprentice
Options
Bonjour ! depuis la dernière mise à jour j'ai régulièrement le clavier qui se bloque et reste affiché à l'écran un bon moment !
Une solution durable ? car j'en ai marre de devoir à chaque fois éteindre le téléphone 🙄 merci d'avance
0 Compliments
Jean-Mi
Explorer
Options
pour résoudre mon problème, j'ai changé de thème, tout simplement
0 Compliments
rawpower
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra depuis près d'un ans et je rencontre un problème récurrent, tout les claviers ( Samsung, Gboard ect...) bugs ?
Quand je tape un message à un moment les lettres sautent pour se retrouver sur une partie déjà écrite ou plus bas ?
Parfois je ne peux pas finir mon message qui s'envoie tout seul ? J'ai tout essayé( vide cache wippe caché etc...) c'est vraiment galère !
Je tiens à préciser que je n'ai aucun autre bug.
je ne tiens pas à faire un reset complet pour ne pas perdre mes données.
Si quelqu'un a une solution ?
D'avance merci.
0 Compliments
sandra2013
First Poster
Options
bonjour lorsque je me sers de mon clavier, une femme épele tout ce que je fais c'est insupportable, comment l'enlever ?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

 

Bienvenue sur la Communauté @sandra2013 😀

 

@rawpower 

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).



Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre téléphone. 

 

@sandra2013 Devez-vous taper deux fois pour sélectionner quelque chose sur votre écran ? Si oui, c'est possible qu'il s'agisse du lecteur d'écran. Vous pouvez le désactiver dans Paramètres > Accessibilité > Lecteur d'écran.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous, 

Cosmina

0 Compliments
Sandrinetalors
First Poster
Options
Bonjour les émoticons ont dispoaru de mon clavier.....
0 Compliments