Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Clear view s10+

(Sujet créé le : 26-01-2023 05:34 PM)
403 Visites
geronimo22
Explorer
Options
Bonjour, depuis la dernière mise à jour(25/01/2023) ma coque clear view n'est plus reconnu par mon téléphone, j'ai essayé toutes les manipulation possibles que j'ai trouvé sur internet internet mais rien à faire ça ne marche pas.
En une maj ma coque est devenue une simple coque à 5 euros.
Svp faite une correction. Merci.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@geronimo22 sachez que je suis navrée de la gêne occasionnée par cette situation 😶.

@anthony9876 @rimka_27 merci pour votre assistance et les propositions de solutions données sur ce fil.

@geronimo22 concernant la garantie de Constructeur est de 24 mois dès l'achat du smartphone.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

Aussi, pour le dysfonctionnement rencontré, je vous recommande de contacter le support Technique pour une meilleure prise en charge.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant 

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Bonne journée à vous 🌻‌‌!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour bizarre c'est pas android 13 que vous avez installé ?
0 Compliments
geronimo22
Explorer
Options
C'est une mise à jour logiciel
0 Compliments
geronimo22
Explorer
Options
Qui améliore la sécurité, et je suis android 12.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'avais vu un post identique ou la mise a jour avait bousiller sa clear wiew. En plus c'est pas android 13 donc les réglages sont les mêmes dans paramètre . Vu que le s10 est pas tout jeune samsung a du ajouter certaines options qui sont plus compatibles avec votre coque de protection
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer un wipe cache peut-être ça pourrait remarcher après
0 Compliments
geronimo22
Explorer
Options
J'ai vu plusieurs postes identiques aussi suite à une maj, franchement ça craint
0 Compliments
geronimo22
Explorer
Options
Le wipe cache consiste à quoi ? Je perds toute mes données ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Non pas du tout, ça efface juste des résidus qu'il peut y avoir dans le téléphone. Par contre il vous faut soit le casque d'origine akg , ou tablette ou ordinateur. En fait il faut que le téléphone soit branché à 1 des ses accessoires pendant la manipulation. A moins que le s10 pas sur. Regardé sur internet vous tapper wipe cache samsung s10. Vous aurez un tutoriel.c'est assez simple, après pas sûr que votre clear wiew remarche mais sait on jamais .tenez nous au courant
0 Compliments
geronimo22
Explorer
Options
Je viens de faire le wipe cache est malheureusement c est toujours pareil, la coque n'est pas reconnu.
0 Compliments