Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème application modes et routines

(Sujet créé le : 13-09-2023 08:41 AM)
1909 Visites
Romain16
Explorer
Options
Bonjour 

J ai un problème pour paramétrer modes et routines pour le mode sommeil impossible de le parametre cela m indique paramtre s arrêt systématiquement. J ai tout essayé vider le cache, redémarrer le téléphone. Rien à faire et ce depuis la mise à jour vers Android 13. 

Bonne journée. 
0 Compliments
15 Réponses
Solution
Helihful
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai rencontré le même soucis. En ce qui me concerne je suis allé dans les paramètres de l'application "modes et routines"  dans le sous menu "stockage " j'ai forcé l'arrêt.  puis dans le sous menu précédent , j'ai forcé l'arrêt. tout est revenu à la normale. 

Cette application semble rencontrer de nombreux bugs pour l'instant. 

En espérant que ça aidera :smiling-face:

anna54200
First Poster
Options
Bonjour je rencontre le même problème depuis dimanche j ai voulu mettre des applications en mode sommeil pour la nuit mais impossible de les réactiver le mode sommeil est pourtant supprimé le cache vidé , mise à jour faite. Quand je veux lancer l application le message mode sommeil.... parametre ok mais rien ne se fait quand je clique paramètre. Je ne sais plus quoi faire. J espere vraiment réussir
0 Compliments
patotaes
First Poster
Options
Moi aussi je n'arrive plus à accéder à mon appli de musique. Alors que j'ai complètement effacer la routine travail et forcer l'arrêt de l'application, même redémarrer le téléphone... ça m'indique toujours qu'il faut que je désactive le mode "travail" alors qu'il n'existe plus. C'est désespérant je vais devoir reinstaller l'application et recréer toutes mes playlists....
0 Compliments
nicolas_lienart
Journeyman
Options

Dommage que cette application soit buguée. J'essaye de l'utiliser pour configurer un mode travail qui désactive les notifications des réseaux sociaux pendant les jours de semaines. Mais ça ne fonctionne pas du tout, je reçois quand même les notification...

0 Compliments
cucue
Apprentice
Options
I
.
0 Compliments
cucue
Apprentice
Options
Ok
0 Compliments