Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s21 problématique

(Sujet créé le : dimanche)
94 Visites
Sime0n
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un s21 que j'ai acheté en mai de l'an dernier et depuis quelques mois quand je fais une vérification de mon téléphone samsung me dit que ma batterie a un problème alors qu'avec une application du play store nommé device info HW il me disent que ma batterie est en bonne santé. Qui croire ?
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Navigator
Options
Bonsoir ,

De mon avis c’est mieux de se fier aux diagnostics que vous pouvez faire dans les paramètres de votre téléphone que plutôt une appli tierce .

Bonne soirée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
BbJin
Pathfinder
Options
Bonsoir, je rejoins ton avis, le diagnostic natif du téléphone est normalement plus correct qu'une application tierce comme c'est le cas pour la commande batteryreport du PC.
Bonne soirée
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Sime0n, concernant le souci de batterie que rencontre votre Galaxy S21, je vous suggère de vous fier au diagnostic de votre téléphone plutôt qu'à celui d'une application tierce comme l'ont dit @BbJin et @Shadowbun.

Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé Samsung afin de faire valoir la garantie de votre appareil.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@BbJin et @Shadowbun, merci pour vos interventions.

Belle soirée.

4 Réponses
Solution
Shadowbun
Navigator
Options
Bonsoir ,

De mon avis c’est mieux de se fier aux diagnostics que vous pouvez faire dans les paramètres de votre téléphone que plutôt une appli tierce .

Bonne soirée .
Solution
BbJin
Pathfinder
Options
Bonsoir, je rejoins ton avis, le diagnostic natif du téléphone est normalement plus correct qu'une application tierce comme c'est le cas pour la commande batteryreport du PC.
Bonne soirée
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
Sime0n
Apprentice
Options
Merci beaucoup 🙏
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Sime0n, concernant le souci de batterie que rencontre votre Galaxy S21, je vous suggère de vous fier au diagnostic de votre téléphone plutôt qu'à celui d'une application tierce comme l'ont dit @BbJin et @Shadowbun.

Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé Samsung afin de faire valoir la garantie de votre appareil.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@BbJin et @Shadowbun, merci pour vos interventions.

Belle soirée.