le 12-04-2025 10:38 AM
Bonjour.
Sur un téléphone Samsung (S20FE), pourquoi le nombre de notifications pour une application est-il systématiquement restreint à 24?
C'est gênant quand une application transmet des notifications relatives à des informations venues d'ailleurs dans le monde donc potentiellement avec une forte activité qui s'avère "nocturne" pour moi.
Au réveil, le nombre de notifications est bloqué à 24 et j'ai bien conscience d'avoir perdu des notifications et c'est dommage voire agaçant.
Le problème est aussi "diurne" car, n'ayant pas la possibilité de regarder tout le temps mon téléphone, a fortiori de dépouiller mes notifications en temps réel, il m'arrive d'en manquer à cause de cette restriction.
J'ai cherché sur internet un moyen de débloquer cette restriction mais je n'ai trouvé aucune solution.
Vous serait-il possible de supprimer cette restriction?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 15-04-2025 05:08 PM
Hello @Member_CM-SaGa, bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'espère que vous allez bien !
En toute franchise, je n'ai pas connaissance des restrictions de nombre de notifications à recevoir sur les Samsung Galaxy. J'aimerais donc avoir certaines informations, afin d'effectuer des recherches et de vous faire un retour.
- Pouvez-vous me dire quel smartphone vous utilisez et quelle est sa version Android ?
- Quelles sont les applications sur lesquelles vous avez des limitations de notifications.
Je reste disponible, en attente de votre retour.
Excellente journée 🌤.
le 15-04-2025 08:18 PM
le 30-04-2025 01:28 PM
Bonjour @Member_CM-SaGa,
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je vous invite à me transmettre des captures d'écran illustrant la situation que vous décrivez.
Je reste dans le coin 😉.