Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Restriction du nombre de notifications pour une application

(Sujet créé le : 12-04-2025 10:38 AM)
65 Visites
Member_CM-SaGa
First Poster
Options

Bonjour.

Sur un téléphone Samsung (S20FE), pourquoi le nombre de notifications pour une application est-il systématiquement restreint à 24?

C'est gênant quand une application transmet des notifications relatives à des informations venues d'ailleurs dans le monde donc potentiellement avec une forte activité qui s'avère "nocturne" pour moi.

Au réveil, le nombre de notifications est bloqué à 24 et j'ai bien conscience d'avoir perdu des notifications et c'est dommage voire agaçant.

Le problème est aussi "diurne" car, n'ayant pas la possibilité de regarder tout le temps mon téléphone, a fortiori de dépouiller mes notifications en temps réel, il m'arrive d'en manquer à cause de cette restriction.

J'ai cherché sur internet un moyen de débloquer cette restriction mais je n'ai trouvé aucune solution.

Vous serait-il possible de supprimer cette restriction?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

0 Compliments
3 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Member_CM-SaGa, bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !

En toute franchise, je n'ai pas connaissance des restrictions de nombre de notifications à recevoir sur les Samsung Galaxy. J'aimerais donc avoir certaines informations, afin d'effectuer des recherches et de vous faire un retour.

- Pouvez-vous me dire quel smartphone vous utilisez et quelle est sa version Android ?

- Quelles sont les applications sur lesquelles vous avez des limitations de notifications.

Je reste disponible, en attente de votre retour.

Excellente journée 🌤.

0 Compliments
Member_CM-SaGa
First Poster
Options
Bonjour.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy S20FE avec Android version 13.
Le problème du blocage à 24 notifications par application dans la zone de notifications apparaît pour toutes les applications, bien évidemment tout particulièrement celles où de nombreuses notifications sont publiées et où ce nombre 24 est rapidement atteint.
Je considère que cela ne vient pas des applications en elles-mêmes mais bien d'un dispositif du téléphone et de son "système d'exploitation".
Merci d'avance pour votre étude du problème.
Cordialement.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Member_CM-SaGa,

Je vous remercie pour toutes les informations.

Je vous invite à me transmettre des captures d'écran illustrant la situation que vous décrivez.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments