Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de notifications (pop up) messages

(Sujet créé le : 23-12-2023 10:41 PM)
1485 Visites
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour,

Depuis la nouvelle MAJ mon application pour réceptionner des messages ne m'envoient plus les notifications sous format de pop up avec l'aperçu à côté. 
 Je reçois bien le logo flottant sans l'apparition du message alors que l'ensemble des paramètres sont activés (je n'ai pas ce soucis avec les autres applications types WhatsApp, messenger).

Quand je cherche mon application messages sur le play store, je reçois comme message : "cette application n'est pas pris en compte par votre système d'exploitation". 

Je vous mets des captures d'écran de ce que je souhaite avoir et ce que je n'ai plus depuis la maj...

image

Je souhaiterais avoir ce type de notification en aperçu quand je reçois un message. 

image

Mon application de messages. 

image

Le réglage de mes paramètres de notifications. 

image

image

je ne recois que le logo de la conversation mais plus l'aperçu.. 

Savez-vous comment régler ce soucis ?

Merci.
13 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Essaie de mettre notifications flottantes sur désactiver au lieu d'affichage intelligent
0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour

Je viens d'essayer ! Ça fonctionne, je reçois bien comme la première photo envoyée :') mais cette fois-ci je n'ai plus le logo de la tête de la personne qui s'affiche (dernière photo). Je sais pas si je suis assez claire désolée 🥹
イAuthentique
Big Cheese
Options
Non désolé je n'ai pas vraiment compris

Tu veux afficher le profil de la personne en question en même temps c'est cela ?

Tu peux envoyer une image

Et est-ce que tu veux absolument afficher le profil de la personne en question ?
0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Désolée mes explications étaient nulles mdrrr

Je reprends, j'aimerais avoir ces deux notifications qui avant s'affichait en même temps quand je recevais un message ^^

Maintenant, j'ai soit l'un, soit l'autre... je ne peux plus avoir les deux à la fois et je comprends pas pourquoi 😕

Je sais pas si c'est plus clair comme ça 🫠 😭1703404854990.jpg1703404855024.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Ah d'accord

Essaie de le mettre les notification flottantes sur bulle si tu vois une différence ?

Au lieu de le désactiver cette fois-ci
0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Bulle ça fonctionne 🥹 je crois que je vais finir par abandonner et rester sur le mode bulle..

Je pense que c'est dû à la nouvelle MAJ qui a modifié pas mal de choses j'ai l'impression dans les paramètres de notifications..
イAuthentique
Big Cheese
Options
Moi perso j'ai mis sur désactiver parce que j'aime la sobriété, avoir trop de pop up m'insuporte

En tout cas ravie d'avoir pu t'aider et n'hésite pas revenir si tu rencontres d'autres soucis

Je dit bonne journée et à bientôt j'espère ✌🏾🫡

0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Je comprends ^^ !

Merci de ton aide !

Passe de bonne fêtes et à bientôt ! 🤗
イAuthentique
Big Cheese
Options
De même et je te remercie aussi sirou, tu te rend pas compte mais en vrai tu a enrichi mes connaissances sur les notification

Du coup c'est donnant donnant en réalité 😅