Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Volume sonore des notifications lues a voix haute

(Sujet créé le : 11-01-2025 01:06 PM)
90 Visites
Members_JfgWd31
First Poster
Options

Bonjour,

Je ne trouve pas la solution et sollicite l'aide de chevronner de Samsung Galaxy.

Je me suis créer une routine sur mon S21 Ultra pour que quand je monte dans ma voiture, Spotify joue de la musique et les notifications soit lues a haute voix sur la hifi de la voiture via le bluetooth.

Le problème est que le volume sonore des notifications lues a haute voix est très faible (chuchoté) par rapport au volume de la musique.

Quelqu'un aurais une solution ?

Merci de vos retour

Jerome

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Smoky184
Pioneer
Options
Bonjour.
Es tu connecté via Android auto ? Si oui, le volume se règle directement sur la voiture lorsque tu as le son de l'assistant vocal. Augmente le son au même moment.
tu peux aussi le faire depuis le paramètres de son sur carPlay (icone paramètres)
Autre solution tu change le son sur ton téléphone avec les boutons sur le côté et en cliquant sur les 3 points au dessus. Il me semble qu'en augmentant le son de bixby, tu augmentes les assistants vocaux.1736601315860.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Smoky184
Pioneer
Options
Bonjour.
Es tu connecté via Android auto ? Si oui, le volume se règle directement sur la voiture lorsque tu as le son de l'assistant vocal. Augmente le son au même moment.
tu peux aussi le faire depuis le paramètres de son sur carPlay (icone paramètres)
Autre solution tu change le son sur ton téléphone avec les boutons sur le côté et en cliquant sur les 3 points au dessus. Il me semble qu'en augmentant le son de bixby, tu augmentes les assistants vocaux.1736601315860.jpg