Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 ultra Bug appareil photo image blanche (résolu)

(Sujet créé le : 29-08-2021 12:36 PM)
7130 Visites
loganc
Journeyman
Options

image

image

Mon appareil photo arrière affiche une image blanche , je ne peut pas prendre de photo non plus, l'image revient parfois quand une amélioration de la mise au point est faite mais ça ne marche pas tout le temps . Le mode grand angle lui marche très bien et le zoom aussi a partir du ×10 . J'ai essayé de réinstaller photo mais rien n'a changer.
0 Compliments
22 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Essayé ceci :

➡️ PARAMETRES
➡️ APPLICATIONS
➡️ APPAREIL PHOTOS
➡️ STOCKAGE
➡️ SUPPRIMER LES DONNÉES (en bas à gauche)

ca ne supprimera pas vos photos.                      

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @loganc 

J'ai modifié la réponse de @Lautiana pour ceci :

SUPPRIMER LE CACHE ET LES DONNÉES 

Question :

1. À quoi serve les 2 petits points jaunes en bas à gauche dur la photo du tissu ?

2. Avez-vous déjà échappé votre appareil ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
loganc
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai donc essayé de supprimer les données et de vider le cache mais aucun changement. Mon téléphone n'est jamais tombé c'est arrivé du jour au lendemain.
Les deux point jaune apparaissent quand l'amélioration de la mise au point est faite automatiquement ( qui ne peut pas être faite manuellement) quand cette option s'active l'image redevient normale.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @loganc.

Merci pour vos conseils @Cassidy007 et @Lautiana.

@loganc, avez-vous réussi à résoudre le problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager la solution trouvée avec nous. Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
loganc
Journeyman
Options
Bonjour malheureusement je n'est pas réussi à résoudre le problème j'ai donc envoyé le téléphone en réparation mais ils n'ont rien pu faire ça n'est encore jamais arrivé sur aucun appareil j'ai donc eu un avoir pour en racheter un neuf.
0 Compliments
MiniZeta
First Poster
Options

J'ai le même probleme avec mon s21. Mais moi c'est avec mon grand angle 

0 Compliments
Tefojop
Apprentice
Options

Même soucis avec mon S20 Fe, le problème est apparu du jour au lendemain. L'appareil photo fonctionne en x0,5 et en x10, en x1 une image complètement blanche.

Si vous avez trouvé une solution n'hésite pas à la partager svp. 

Mael329
First Poster
Options

Bonjour 

Mon appareil photo affiche une image blanche uniquement en mode seflfie.

J'ai essayé de supprimer les données et de rallumer mon téléphone mais rien ne marche

Screenshot_20230107-171543_Camera.jpg

0 Compliments
almaxjuraph
First Poster
Options
Bonjour même problème pour moi sur le s20fe écran blanc sauf sur le 0.5 ou ça fonctionne
0 Compliments