Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Image blanche appareil photo arrière zoom

(Sujet créé le : 06-04-2023 09:36 AM)
1723 Visites
alltoowell
Apprentice
Options
Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon s21 et l'appareil photo arrière m'affiche une image blanche dès que je passe en x1. 
J'ai déjà réinitialisé l'appareil photo et le bug persiste dans toutes les résolutions sauf en 3:4 64 mp.

Pitié est ce que vous savez comment je peux régler ce soucis moi même? Merci
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour regarder si il y'a une mise à jour de l'appareil photo sur galaxy store et aussi en essayant une application photo sur playstore pour voir si le problème persiste.
alltoowell
Apprentice
Options
Bonjour j'ai passé la moitié de la journée a faire des maj et toujours pareil,même sur les autres applications 😞
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.opencamera essayer cette application voir si vous avez toujours des soucis.
0 Compliments
alltoowell
Apprentice
Options
Ça persiste 😭
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah mince il vous reste le wipe factory reset, vous connaissez ?
0 Compliments
alltoowell
Apprentice
Options
Oui! Je vais aller le faire.merci pour votre aide!! J'espère que ça va marcher
alltoowell
Apprentice
Options
Alors ça a marché quelques secondes, l'écran a bug et c'est redevenu blanc. Je pense pas que ça puisse se réparer malheureusement...
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ouï là en effet, vous avez tout testé.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@alltoowell je vous recommande d'effectuer les manipulations que vous trouverez dans le lien joint ci-après, et faites-nous un retour. 

Le lien pour les manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mes-photos-sont-floues-l-auto-focus-ne-fonctionne-...

En effet, sur le lien, vous aurez des manipulations pouvant résoudre le dysfonctionnement de votre appareil photo.

@rimka_27 je te remercie pour ton intervention. 

Bonne soirée et prenez soin de vous 😉.

0 Compliments