le 06-11-2022 08:09 PM
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour nocturne il y a plus d'1 semaine, mon galaxy S21 FE refuse de se déverrouiller.
En plus, pour la petite histoire, il m'a fait ça juste avant de partir prendre l'avion, heureusement que j'avais un téléphone de secours...
Description du pb :
Lorsque je suis sur la saisie du code pin de déverrouillage (mon code possède 4 chiffres), je saisis les 4 chiffres et je n'ai pas le temps de faire OK, l'écran devient noir tout de suite brièvement (1 ou 2 secondes), et affiche ensuite le fond d'écran avec l'heure, et le message "téléphone redémarré" et en dessous "déverrouillez votre téléphone pour recevoir les notificatio.." (justement, c'est exactement ce que j'aimerais faire 🤣!!!!)
Donc c'est un cercle sans fin, si je veux déverrouiller, il se repasse la même chose à l'infini.
J'ai tenté d'attendre qu'il tombe à cours de batterie. ça change rien.
Puis j'ai ensuite essayer de passer par "find my mobile" pour déverrouiller à distance, j'avais un grand espoir, mais ça ne marche pas car je n'avais apparemment pas activé la fonctionnalité....
Donc c'est un, vrai bug j'ai l'impression.
Un idée pour me sortir de cette boucle sans fin ?
Qqu'un qui a déjà eu le pb / est-ce un pb connu ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
VR
le 06-11-2022 08:31 PM
06-11-2022 08:37 PM - modifié 06-11-2022 08:41 PM
Bonsoir @VR31 @gino547000 ,
Avez-vous essayé de le redémarrer en Mode sécurisé ?
Quand vous maintenez enfoncée la touche alimentation/verrouillage pour faire apparaitre le bouton éteindre, maintenez enfoncée quelques secondes l'icône éteindre pour que le téléphone propose le mode sécurisé.
Je ne suis pas sûr que que vous puissiez accéder à ce menu comme le téléphone est verrouillé mais sait-on jamais.
Tenez-nous au courant.
le 06-11-2022 09:49 PM
Bonjour,
Merci beaucoup Derbi, ta solution m'a fait espérer, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.
J'ai bien réussi à sélectionner le mode sécurisé comme tu l'indiquais, mais une fois je je clique sur l'icône Mode sécurisé , je suis encore et toujours renvoyée à l'écran avec le pavé numérique pour déverrouiller.
Si je réussis à débugger , je ferai un message
VR
06-11-2022 10:02 PM - modifié 06-11-2022 11:18 PM
Message édité. Désolé.
le 06-11-2022 11:06 PM
le 06-11-2022 11:15 PM
Salut @Anonymous User tu es sûr pour le wipe cache ? Pourtant c'est complètement inoffensif pour le téléphone comme manipulation 🤔
le 06-11-2022 11:37 PM
le 01-04-2023 02:01 AM
Salut ! As-tu trouvé comment t en sortir? J'ai exactement le même problème....je suis en voyage aussi bref la loose
le 01-04-2023 02:02 AM
Quelqu un à trouver une solution ? J'ai exactement le même problème ?