Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème application modes et routines

(Sujet créé le : 16-11-2022 11:36 AM)
2990 Visites
Romain16
Explorer
Options
Bonjour 

J ai un problème pour paramétrer modes et routines pour le mode sommeil impossible de le parametre cela m indique paramtre s arrêt systématiquement. J ai tout essayé vider le cache, redémarrer le téléphone. Rien à faire et ce depuis la mise à jour vers Android 13. 

Bonne journée. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Helihful
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai rencontré le même soucis. En ce qui me concerne je suis allé dans les paramètres de l'application "modes et routines"  dans le sous menu "stockage " j'ai forcé l'arrêt.  puis dans le sous menu précédent , j'ai forcé l'arrêt. tout est revenu à la normale. 

Cette application semble rencontrer de nombreux bugs pour l'instant. 

En espérant que ça aidera :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Avez vous d'abord supprimé complètement la routine?
Cordialement
0 Compliments
Romain16
Explorer
Options
Bonjour j ai tout supprimé.
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Et donc impossible de la recréer.
On est d'accord.?
Vous n'avez pas d'autres mises a jours en attente?
0 Compliments
Romain16
Explorer
Options
C est ça impossible arrivé à la dernière etape cela m indique que les paramètres systématiquement.

Et depuis la mise a jour que j ai effectué jeudi ou vendredi je ne sais plus , je pouvais la créer sans aucun soucis sauf que mon alarmes ne sonnait pas le matin. Et la ce matin j ai voulu la supprimer pour en recréer une autre impossible .
Non je n ai pas d autre mise à jour en attente. J ai vérifié.

En tout cas merci de prendre mon sujet en considération.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, des petits bugs sont malheureusement présents sur Android 13 pour certains utilisateurs 😕

Une mise à jour de Modes et Routines pourrait sûrement régler le problème, Samsung doit sûrement travailler sur la correction de tous ces bugs...
Romain16
Explorer
Options
Bonsoir , en tout cas je vous remercie d avoir pris le temps pour répondre à mon post. Bonne soirée Messieurs.
0 Compliments
JacqueminL
Journeyman
Options
Bonjour,
Pour moi, depuis 2 jours je n'ai plus le basculement automatique sur l'heure d'un mode à l'autre. Et je ne vois pas de mise à jour de Modes et Routines sur Galaxy Store.
Suis peut-on faire ?
0 Compliments
Members_AEWDYJI
First Poster
Options

J'ai le même problème. Le mode sommeil ne s'enclenche pas a l'heure programmée chaque soir. Mais quand je vais dans les réglages, sans rien changer, dès que j'appuie sur "Terminé" le mode s'enclenche...

0 Compliments
benjhistory
First Poster
Options
Bonsoir

En voulant créer une routine de travail ,j'ai programmer la routine de sorte à ce que je ne puisse pas utiliser mes jeux mais lorsque j'ai désactiver cette routine , une application est restée bloquée... j'ai essayer de redémarrer, de supprimer la routine mais rien à faire

Quelqun peut m'aider svp ?
0 Compliments