Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème application modes et routines

(Sujet créé le : 16-11-2022 07:44 PM)
2471 Visites
Romain16
Explorer
Options
Bonjour 

J ai un problème pour paramétrer modes et routines pour le mode sommeil impossible de le parametre cela m indique paramtre s arrêt systématiquement. J ai tout essayé vider le cache, redémarrer le téléphone. Rien à faire et ce depuis la mise à jour vers Android 13. 

Bonne journée. 
0 Compliments
15 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Avez vous d'abord supprimé complètement la routine?
Cordialement
0 Compliments
Romain16
Explorer
Options
Bonjour j ai tout supprimé.
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Et donc impossible de la recréer.
On est d'accord.?
Vous n'avez pas d'autres mises a jours en attente?
0 Compliments
Romain16
Explorer
Options
C est ça impossible arrivé à la dernière etape cela m indique que les paramètres systématiquement.

Et depuis la mise a jour que j ai effectué jeudi ou vendredi je ne sais plus , je pouvais la créer sans aucun soucis sauf que mon alarmes ne sonnait pas le matin. Et la ce matin j ai voulu la supprimer pour en recréer une autre impossible .
Non je n ai pas d autre mise à jour en attente. J ai vérifié.

En tout cas merci de prendre mon sujet en considération.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, des petits bugs sont malheureusement présents sur Android 13 pour certains utilisateurs 😕

Une mise à jour de Modes et Routines pourrait sûrement régler le problème, Samsung doit sûrement travailler sur la correction de tous ces bugs...
Romain16
Explorer
Options
Bonsoir , en tout cas je vous remercie d avoir pris le temps pour répondre à mon post. Bonne soirée Messieurs.
0 Compliments
JacqueminL
Journeyman
Options
Bonjour,
Pour moi, depuis 2 jours je n'ai plus le basculement automatique sur l'heure d'un mode à l'autre. Et je ne vois pas de mise à jour de Modes et Routines sur Galaxy Store.
Suis peut-on faire ?
0 Compliments
Members_AEWDYJI
First Poster
Options

J'ai le même problème. Le mode sommeil ne s'enclenche pas a l'heure programmée chaque soir. Mais quand je vais dans les réglages, sans rien changer, dès que j'appuie sur "Terminé" le mode s'enclenche...

0 Compliments
benjhistory
First Poster
Options
Bonsoir

En voulant créer une routine de travail ,j'ai programmer la routine de sorte à ce que je ne puisse pas utiliser mes jeux mais lorsque j'ai désactiver cette routine , une application est restée bloquée... j'ai essayer de redémarrer, de supprimer la routine mais rien à faire

Quelqun peut m'aider svp ?
0 Compliments