le 28-08-2018 10:59 AM
Bonjour,
j’ai remarqué que mon s9 fait un son pour me notifier d’une déconnexion d’un appareil branché en Bluetooth: montre connectee et ecouteurs.
Je n’arrive pas a désactivé cette « notification ».
est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2018 12:09 PM
Bonjour @Softy,
Allez dans Paramètres/Notifications/Paramètres Avancées/Bluetooth/ à partir de cette fenêtre, vous pouvez désactiver ou faire comme bon vous semble.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !
le 28-08-2018 12:16 PM
le 28-08-2018 12:19 PM
Il ne me propose pas desactiver.
dans les deux sous menu, la notification son est : tinckel.
mais ce n’est pas ce que fait le telephone comme bruit. C'est un son qui n’est pas disponible dans le menu deroulant des sons disponibles que l’on peut choisir pour un message ou un mail.
Merci pour votre interet
le 28-08-2018 12:49 PM
Ça doit être le son système, dans ce cas. On ne peut pas désactiver. Avez-vous activé Smart Lock ?
Si le son vous gêne tant, dissocier les appareils ou désactiver Bluetooth. ^^
Ou Rooter le téléphone et suprimer ce fichier son.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !
le 28-08-2018 01:17 PM
Je suis nouvelle chez samsung, je n’ai eu que des iphones jusque la. Alors j’ai encore un peu du mal a tout comprendre.
Non je n’ai pas smartlock.
Il n’est donc pas possible de desactiver les notifications systeme du Bluetooth?
j’ai essayé de mettre la video du son qu’il fait sur le forum. Mais c’est en.mov donc impossible sur le site
le 28-08-2018 01:18 PM
Je suis nouvelle chez samsung, je n’ai eu que des iphones jusque la. Alors j’ai encore un peu du mal a tout comprendre.
Non je n’ai pas smartlock.
Il n’est donc pas possible de desactiver les notifications systeme du Bluetooth?
j’ai essayé de mettre la video du son qu’il fait sur le forum. Mais c’est en.mov donc impossible sur le site
Cordialement
le 05-09-2018 03:44 PM
Bonjour à tous !
Bienvenue sur la Communauté @Softy !
Merci @0n3.
Le téléphone n'est pas gâché. C'est le volume système qui fait des bruits. C'est ça avec les bruits. Ceux qui ne viennent pas de nous sont embêtants, mais ce n'est pas un dysfonctionnement de l'appareil.
Vous pouvez baisser le volume système depuis Paramètres - Son et vibrations - Volume. Si cela ne fonctionne pas, c'est ça le fonctionnement de la déconnexion Bluetooth.
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 05-09-2018 11:17 PM - dernière modification le 17-09-2018 04:38 PM par Julie_T
Je ne suis pas audiophile mais pour ce prix j’investirai plutôt dans du matériel Focal dont la réputation n’est plus à faire.
*