le 18-03-2025 01:18 PM
bonjour depuis quelque temps avec mon S9, lorsque j'envoie un MMS et parfois un simple SMS, il ne part pas et je n'ai plus de notification sonore ou vibreur.
lorsque je regarde à nouveau dans MESSAGE , il y a juste un point d'exclamation à côté de l heure et quand je clique dessus il est inscrit ''impossible d'envoyer le message''
comment remettre une notification sonore ou vibreur ?
merci de votre aide
il y a un mois
Hello @francky1083,
J'espère que vous allez bien !
Bienvenue sur la Communauté.
Pour le souci de notification que vous rencontrez sur votre Galaxy S9, j'aimerais savoir :
- Depuis quand exactement rencontrez-vous ce souci ?
- Cala fait suite à une manipulation particulière ?
- Pour vos SMS, avez-vous du forfait ? Et pour vos MMS, avez-vous des données mobiles activées ?
En attendant, je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone. Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.
Par la suite, je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser > Redémarrer votre téléphone.
Je tiens à vous signifier que cette opération supprime les mots de passe Wi-Fi et l'historique des appareils connectés en Bluetooth, mais n'affecte en rien vos photos, vidéos, contact, etc.
Tenez-nous informés.
Belle fin de journée.