Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung members

(Sujet créé le : 06-03-2025 09:04 PM)
122 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Apparemment, l'application samsung members ne fonctionne pas correctement. Après avoir publié une réponse à un commentaire. J'ai reçu une notification que j'ai vu dans le volet du haut de mon téléphone. Mais lorsque j'ai ouvert l'application, il n'y avait rien.
Je ne peux donc répondre à la personne qui a répondu.
3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Test
Vois tu le pseudo en notifications ? Et une partie du message.
J'ai déjà eu le contraire. Une partie des messages en notifications mais rien sur le forum
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @myrtille56 😉
Cela arrive régulièrement (parfois) depuis longtemps pour plusieurs réponses : nous avons 1 Notification de réponse dans Activité (et le début de la Réponse) Et la Réponse n'apparaît pas dans le fil de la discussion : les Modérateurs nous ont expliqué que : il s'agit de réponses "considérées" comme spams par la plate-forme, et qu'ils contrôlent 2 X/jour pour régularisation : en effet les réponses apparaissent au bout d'un certain temps (dans la journée ou lendemain). Vous pouvez faire 1 réponse au membre dans le Post, à ce sujet pour informer de cet incident.
Bonne soirée 🌞
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas fait attention au pseudo, mais oui il y avait le début du message .