Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mauvaise qualité vidéo lorsque je partage la video

(Sujet créé le : 22-04-2021 10:35 AM)
2646 Visites
nolann4678
Apprentice
Options

Bonjour sur mon S20 FE la qualité vidéo est très belle mais quand je veut partager une vidéo en story snap, insta, ou poster sur tiktok la qualité vidéo est mauvaise donc g réduit la résolution mais quand je partage la vidéo c toujours avec une mauvaise qualité. 

Je me demandais si je changer de téléphone est que je racheter un S20FE Le problème persistera?

6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nolann4678 ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Est-ce que vous utilisez les applications concernées pour prendre les vidéos à partager ? Ou l'application du téléphone ? 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

sur les réseaux sociaux les vidéos sont toujours compressés peu importe le téléphone.

Cdt

nolann4678
Apprentice
Options
J'utilise l'application appareil photo du téléphone
0 Compliments
nolann4678
Apprentice
Options
Oui mais la les vidéo son vraiment pixelisé
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @nolann4678😊

Effectivement, comme précise @Paulo4900, les applications changent la qualité des vidéos. 

Vous pouvez vider le cache de toutes les applications concernées et aussi vérifier s'il a des mises à jour à faire. 

Pour vider le cache vous pouvez consulter le lien suivant : https://publish.samsungsimulator.com/simulator/d9a82d2e-6aff-449e-9ee7-a9c7552ee207/#!topic/applicat... 

Tenez-nous au courant. ☘️

Youssef91
Journeyman
Options
Salut

Moi aussi mon S20 FE a une mauvaise qualité sur des réseaux sociaux apparemment ses un problème sur tout le Samsung sa sera prochainement régler dans des mise a jour.

Bonne soirée
0 Compliments