07-02-2025 05:45 AM - modifié 07-02-2025 05:50 AM
le 10-02-2025 06:14 PM
Bonjour @Mady331,
J'espère que vous allez bien !
Pour le souci de partage que rencontre votre Galaxy S20 FE après la mise à jour, j'aimerais savoir :
- Avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé ?
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone.
Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc.). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.
En attendant, pouvez-vous nous fourbir une capture d'écran afin d'obtenir plus de visibilité sur l'icône en question ?
Je reste disponible.
le 12-02-2025 02:14 AM
le 12-02-2025 12:14 PM
Hello @Mady331,
Je vous remercie pour votre retour et je comprends.
Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez me le transmettre en message privé.
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Belle journée.
17-02-2025 12:05 AM - modifié 17-02-2025 12:06 AM
le 24-02-2025 05:59 PM
Hello @Mady331,
J'espère que vous allez bien !
Avant tout, je suis navrée du délai de réponse.
Étant donné que vous n'arrivez pas à me transmettre les captures d'écran en message privé, je vous ai transmis une adresse e-mail qui fera l'affaire.
Je reste disponible.
Belle fin de journée.