Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l icône de partage

(Sujet créé le : 07-02-2025 05:45 AM)
124 Visites
Mady331
Explorer
Options
Bonjour, j ai un samsung s20 fe et depuis quelques jours (màj de samsung), lorsque je veux partager avec l icône de partage un screen, un lien.... je n ai plus mes icônes de messagerie de mes contacts qui apparaissent mais les icônes des boites mails des contacts etc...alors je dois rechercher mon icône de messagerie puis mon contact, alors qu avant j avais le raccourci de mon contact... ça me fait perdre un temps fou.
J ai vidé les caches mais rien n y fait.
Je précise que Affichage des contacts lors du partage de contenu est bien activé. 

Est ce que quelqu'un aurait la solution ? Ça me rend dingue cette histoire 😮💨😮💨😮💨.
Merci
0 Compliments
5 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mady331,

J'espère que vous allez bien !

Pour le souci de partage que rencontre votre Galaxy S20 FE après la mise à jour, j'aimerais savoir :

- Avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé ?

Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.

- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone. 

Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.

Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc.). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :

-  Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.

En attendant, pouvez-vous nous fourbir une capture d'écran afin d'obtenir plus de visibilité sur l'icône en question ?

Je reste disponible.

Mady331
Explorer
Options
Bonjour, je vais tenter ces solutions et je vous tiens au courant.
Ça me gène énormément par contre de faire une capture d écran car on voit le nom et le visage de mes contacts, et si je rature ces noms et visages, le screen ne vous sera plus utile.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mady331,

Je vous remercie pour votre retour et je comprends.

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez me le transmettre en message privé.

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Belle journée.

0 Compliments
Mady331
Explorer
Options
Bonjour, les icônes sont revenues puis repartent. J ai fait vos 2 manipulations ça n a rien changé...puis plusieurs jours après, une des icônes est revenue...jje pense que c est très aléatoire...je vais vous envoyer en mp des screens en floutant mais ça ne vous avancera pas beaucoup..
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mady331,

J'espère que vous allez bien !

Avant tout, je suis navrée du délai de réponse.

Étant donné que vous n'arrivez pas à me transmettre les captures d'écran en message privé, je vous ai transmis une adresse e-mail qui fera l'affaire.

Je reste disponible.

Belle fin de journée.

0 Compliments