Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Activation messagerie vocale visuelle impossible

(Sujet créé le : 13-03-2022 11:58 AM)
19835 Visites
josntrm
Journeyman
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer correctement la lessagerie vocale visuelle sur mon S20.

J'utilisais précédemment l'app Orange MVV qui fonctionnait bien mais je suis passé à Android 12 et celle ci n'est plus disponible.

Orange indique que la MVV doit maintenant s' activer directement dans l'appli Telephone Samsung.

Or dans l'appli Téléphone, j'ai bien les messages qui s'affichent dans le journal d'appel mais je n'ai pas l'onglet messagerie. Et c'est absolument pas pratique, d'une oarr car c'est mélangé à tous les appels et d'autre part car pour lire un message je dois passer par ouvrir le message, ouvrir les infos, deployer le message et enfin lire..

Pourquoi la MVV ne s' active t elle pas correctement comme indiqué par Orange ?

J'ai déjà essayé de vider le cache de l'appli, activer puis ré activer la MVV en appelant le 888.

D'ailleurs dans les paramètres de MVV de l'appli je n'ai pas la possibilité de cocher Messagerie Vocale Visuelle (n'apparait même pas).

Merci

61 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
C'est quoi messagerie vocale visuelle.
0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, lorsque vous ouvrez l'appli "téléphone", en bas, vous devriez avoir un bouton "mess.vocal" à côté de "contact"
josntrm
Journeyman
Options

Non justement c'est bien le problème :winking-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Restez appuyé sur l'icône de l'application téléphone jusqu'à ce que s'affiche un !
Cliquez sur ce !
Cherchez stockage et cliquez dessus et la tout en bas vous videz le cache puis les données.
Faites un retour arrière et forcez l'arrêt.
Redémarrer votre smartphone.
Allez dans paramètres de l'application téléphone puis messagerie vocale et cochez messagerie visuelle.
Une fois ceci fait la messagerie visuelle devrait être ici !
Dites nous si ça régle le problème !Screenshot_20220313-122613_Call settings.jpgScreenshot_20220313-122250_Phone.jpgScreenshot_20220313-122243_Phone.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'oubliais,
Les données mobile doivent être activée !
Dans les paramètres de messagerie entrez bien le numéro de votre fournisseur et réglez comme sur ma capture !!!
0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
En allant dans les paramètres de l'application téléphone (en cliquant sur les trois petits points en haut à droite) vous devriez avoir un onglet "messagerie vocale" (en dessous de appel wifi) dans cet onglet vous devriez avoir un bouton en bas permettant de l'activer
0 Compliments
josntrm
Journeyman
Options

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé de vider le cache, forcer l'arrêt de l'app Telephone et redemarrer.

Mais dans la page Messagerie Vocale des Paramètres, je n'ai pas la possibilité d'activer la MVV.

Screenshot_20220313-123812_Call settings.jpg

0 Compliments
josntrm
Journeyman
Options

Je n'ai malheureusement pas cette option..

Screenshot_20220313-123812_Call settings.jpg

0 Compliments
josntrm
Journeyman
Options

Par contre je constate que dans Fournisseur j'ai juste "Mon Operateur" disponible alors que je devrais avoir quelque chose comme "Messagerie Vocale " ou "Repondeur" selon l'opérateur.

Je me demande du coup si je n'ai pas un problème dans le paramètrage des point d'accès au reseau mobile Orange.

0 Compliments