13-09-2023 03:14 PM - modifié 13-09-2023 03:35 PM
Bonjour. Je suis avec un galaxy S10+, android12, opérateur Orange. J'utilise l'application Téléphone native de Samsung. Il m'est impossible d'ouvrir le lecteur de messagerie vocale. Il est toujours grisé et les boutons de lecture, arrêt etc sont inopérants. Et c'est pareil pour tous les messages enregistrés. Je ne peux les lire que par le 888 d'Orange.
Quelqu'un a-il la solution pour que ce lecteur de message soit opérant ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-09-2023 09:56 AM
Les données mobiles (ou le Wifi) sont bien activées. Finalement j'ai installé l'appli "Orange Téléphone" que j'ai mise en appli par défaut à la place de l'appli native "Samsung Telephone" et cela fonctionne parfaitement avec cette appli. Les messages vocaux sont bien récupérés et écoutables. L'appli a accès aux contacts, aux messages etc. Elle possède un anti spam et permet de bloquer des numéros très facilement. Bref je trouve même qu'elle fonctionne mieux que l'appli Samsung. Si ça peut aider ...
13-09-2023 03:32 PM - modifié 13-09-2023 03:53 PM
En complément à mon message précédent, la procédure qui est proposée dans un autre post consistant à vider le cache et les données, à forcer l'arrêt de l'appli et à redémarrer est inefficace. Lorsque je redémarre et que je vais lire la messagerie vocale, le message "Impossible de récupérer les messages vocaux" apparait toujours au bout de quelques secondes.
Dans les paramêtres de l'appli, le numéro du serveur vocal est bien à 888 et la MVV est bien activée.
Et le 888 fonctionne bien si je vais directement sur le serveur vocal d'Orange. Je n'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!
le 13-09-2023 08:27 PM
le 14-09-2023 09:56 AM
Les données mobiles (ou le Wifi) sont bien activées. Finalement j'ai installé l'appli "Orange Téléphone" que j'ai mise en appli par défaut à la place de l'appli native "Samsung Telephone" et cela fonctionne parfaitement avec cette appli. Les messages vocaux sont bien récupérés et écoutables. L'appli a accès aux contacts, aux messages etc. Elle possède un anti spam et permet de bloquer des numéros très facilement. Bref je trouve même qu'elle fonctionne mieux que l'appli Samsung. Si ça peut aider ...