Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Notifications UI syst

(Topic created on: 20-01-2022 12:23 PM)
8339 Views

I have this problem too

Arnø
Journeyman
Options

Bonjour
J'ai acheté un S21 Ultra la semaine dernière
Depuis sa mise en service j'ai régulièrement des notifications visuelles et sonores intempestives d'une application qui s
'appelle IU syst.
J'ai été voir dans Paramètres/Notifications afin de décocher "Afficher notifications", mais c'est impossible. Je n'ai pas l'accès.
J'ai cliqué sur "Remettre en silence". Ca ne marche pas non plus. La notification sonore persiste.
Y a t il une solution ? Un correctif ?
Cordialement

0 Likes
26 REPLIES 26
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Bienvenu dans la communauté

Auriez-vous une photo afin de nous aider à identifier votre problème s'il vous plaît ?

Merci

0 Likes
Arnø
Journeyman
Options

Voila 2 photos

Screenshot_20220120-120353_Leboncoin.jpg

Screenshot_20220120-123600_One UI Home.jpg

0 Likes
Arnø
Journeyman
Options

Quand je clique sur "Nouvelle notification" pour voir ce qu'il en est, le téléphone me demande mon empreinte ou mon code d'accès.

Un fois saisi il ne se passe absolument rien. Ca ne même à rien.

Je suis donc obligé d'effacer la notification manuellement afin qu'elle n'apparaisse plus sur mon écran

0 Likes
Anonymous User
Not applicable
Options
C'est le dossier sécurisé ça non ?
Faudrais peut être rentrer dedans en donnant votre empreinte puis après le quitter et le fermer !!
0 Likes
Arnø
Journeyman
Options

J'ai essayé. Ca n'a aucun effet

0 Likes
Arnø
Journeyman
Options

Voilà l'application qui semble poser problème 

Screenshot_20220120-124926_Settings.jpg

Screenshot_20220120-124937_Settings.jpg

0 Likes
Anonymous User
Not applicable
Options
Je pense que ça viens d'une application dans le dossier sécurisé ! Essayez de redémarrer votre téléphone !
0 Likes
Arnø
Journeyman
Options

Ca aussi j'ai fait. Sans effet

0 Likes
Anonymous User
Not applicable
Options
Oui c'est une application système. On va essayer un truc.
Vous allez dans paramètres puis application la vous cliquez comme sur mes captures puis vous chercher l'application en question une fois trouvée vous cliquez dessus et vous cherchez stockage et la vous videz le cache puis les données et vous forcer l'arrêt ça devrait peut être marcher.
Dites nous ce qu'il en est !Screenshot_20220120-125527_Settings.jpgScreenshot_20220120-125520_Settings.jpgScreenshot_20220120-125620_Settings.jpg
0 Likes