Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Afficher la barre de luminosité (astuce)

(Sujet créé le : 29-10-2023 10:51 PM)
1518 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je n'est pas de question à poser mais plutôt une astuce a vous partager !

J'ai vu une bonne dizaine de vidéos de test sur One UI 6 dans lesquelles les testeurs ont tous fait la même erreur, celle de dire que sur One UI 5.1 il n'y a pas la barre de luminosité lorsque l'on regarde les notifs, or ce n'est pas totalement vrai, il est possible de la rajouter en 2 boutons.
Pour cela il suffit de développer le panneau de contrôle rapide, appuyer sur les 3 petits points en haut à droite, et ensuite sur "Quick Pannel Layout" (des screen seront à disposition), "brightness control", et enfin "show always".

image

image

Et voilà comment avoir la barre de contrôle de luminosité affichée dans les notifications ! Ce n'est pas une nouveauté One UI 6.

Merci à tous ! #TeamSamsung
4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir.Comme ça en fait , 😛,c 'est gentil mais sur le forum on en connaît un minimum 😁Screenshot_20231029_230157_One UI Home.jpg
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle est la police que vous utilisez s'il vous plaît ? Je l'utilisais sur mon S10e, mais impossible de le retrouver. Merci !
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bien sur ! C'est la BRWhiteFutureL sur le Galaxy Store, il me semble qu'elle est à 1€, mais honnêtement, 1€ pour une police entièrement arrondie et super agréable à regarder, ça vaut le coup !
Profitez bien et bonne journée ! 😄Screenshot_20231030_122611_Settings.jpgScreenshot_20231030_122820_Galaxy Store.jpg
0 Compliments
Danvador75
Navigator
Options
Bonjour
Merci beaucoup pour l'astuce
0 Compliments