Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'activer mon wifi depuis l'avant derniere MAJ

(Sujet créé le : 28-05-2024 01:25 AM)
234 Visites
antonio1877
Journeyman
Options
Bonjour depuis l'avant dernière MAJ que j'ai fait le 16 mai je ne trouve plus de réseau wifi, quand j'active mon wifi ça reste indéfiniment sur "activation..." et aucun réseau n'apparaît, donc je me connecte plus au wifi et je ne peux pas faire la dernière MAJ qui peux éventuellement réglé ce problème. 
J'ai déjà réinitialiser tout les paramètres et les paramètres réseau mais rien ne change.
Avez vous une solution à me proposez svp ? 

image



16 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Appui sur les 3 points
En haut à droite
Intelligent Wi-Fi
Et essayer de désactiver le 1er curseur
Tu peux envoyer de suite également un rapport d'erreur à samsung pour signaler le problème.
Quel est le téléphone
Est-il destiné à notre pays ?
En général XEF ou EUX suivant le téléphone https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...1716852880269.jpg1716853037565.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour la dernière mise à jour
Si tu as un pc tu peux la faire avec smart switch 1716853262728.jpg
antonio1877
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse mais je ne peux pas désactiver le premier, j'ai déjà essayer avec tout les curseur que je pouvais désactivé et activé de toute les manières que je pouvais 1716853209474.jpg
antonio1877
Journeyman
Options
Ah c'est cool ça ! Je vais essayer voir si avec la dernière maj ça remarche merci
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as quoi comme modèle ?
Peux tu ouvrir mon lien et contrôler ton téléphone
antonio1877
Journeyman
Options
J'ai un S21FE, j'ai fait la mise à jour et c'est toujours pareil, j'ai vu sur Smart switch que c'était un EUX.
Dis moi quand tu veux que j'appuie pour le lien
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien et que je pourrai aider 😉.

@antonio1877, pour résoudre ce dysfonctionnement de la connexion Wi-Fi, veuillez réinitialiser les paramètres réseau et redémarrer votre Galaxy S21.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Avant cela, assurez-vous de sauvegarder vos données.

Voici un lien pour vous guider dans la sauvegarde de vos données : 👉https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...  

Tenez-nous au courant et merci @anthony9876 pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

antonio1877
Journeyman
Options
Merci n'ayant pas d'autre possibilité, je vais essayer cette solution.
Il est possible d'enregistrer les photos et vidéo avec smart switch ? Parceque avec one drive sans wifi ça va mettre 2 mois
0 Compliments
Remi01
Pathfinder
Options
Oui avec smartswitch sur pc tu peut sauvegarder tout, mais apparemment cela ne résous pas le problème car on edt toujours en 6.1 ,poste précédent que j'ai ouvert....