Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Anomalie sonore

(Sujet créé le : 20-03-2023 04:47 PM)
1523 Visites
Gabdriver
Journeyman
Options
Bonjour, 
J'ai eu un problème aujourd'hui avec mon smartphone. J'étais en train d'écouter une vidéo sur mon téléphone portable, un Samsung Galaxy S21 Ultra 5G, et d'un coup les enceintes du téléphones m'ont diffusé un bruit sonores constant très aigu et fort qui ne s'est arrêté que lorsque j'ai baissé au minimum le son de mon téléphone. J'ai donc quitté la vidéo et relancer derrière mais dès que je remettais une barre de son, le bruit revenait directement, comme un bruit de sirène constant. J'ai donc essayé d'écouter un message vocal que j'avais reçu sur une autre application et le problème est revenu directement que j'ai mis le son. C'est après avoir redémarré mon téléphone que le bruit sonore ne s'est plus manifesté et j'ai pu écouter mon message vocal sans problème. Avez-vous une explication? Dois-je emmener mon téléphone chez Samsung ? Merci à vous pour vos réponses
14 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, manifestement il s'agit d'un petit bug. Tant que ça ne revient pas de façon récurrente et / ou permanente il n'y a pas matière à s'inquiéter.
Gabdriver
Journeyman
Options
Merci de votre retour. J'espère juste que ça n'a pas endommagé les hauts parleurs ou autre périphériques du téléphone.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour clairement si ça revient vaut mieux et vérifier si une application peut causer ce problème. ( lecteur musique, ou video equalizer, booster de volume) téléchargés sur playstore, , ou même un appareil connecté en Bluetooth, surveiller ça de près.
Gabdriver
Journeyman
Options
J'y ferais attention, après lors de l'écoute c'est vraiment arrivé en plein milieu et à aucun moment j'avais le Bluetooth d'activé ou autre. Même avec le son au minimum avec une seule barre, le bruit retentissait comme si j'avais mis le son au maximum. J'ai essayé d'appeler et mettre le haut parleur pour voir si ça le faisait, mais à aucun moment le bruit n'est revenu... j'ai dû mal à comprendre d'où ça a pu venir
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Il y a peu de chances. Vous pouvez réaliser un petit test matériel via votre application members.
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous connaissez la manip effectuer un wipe cache.
0 Compliments
Gabdriver
Journeyman
Options
Je vais le faire pour vérifier quand même.
0 Compliments
Gabdriver
Journeyman
Options
Je ne sais pas du tout ce que c'est...
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Pour moi tant que c'est pas répétitif c'est un bug logiciel. Ça arrive il ne faut pas s'en faire. Le test matériel test juste si les hp fonctionnent. Ne vous en faites pas 😉