le 18-06-2020 02:49 PM
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec mon home cinéma Ht-j5500. Il reboot sans arrêt sans forcément s'éteindre, c'est à dire quand je me met sur la page home cinéma le logo Samsung apparaît et ensuite arrive le menu principal du home et ensuite retour au logo Samsung et ainsi de suite. Il y a t'il un composant ou un fusible à changer ? J'ai tout débranché et débranché le tactile de la façade, rien à faire. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-07-2020 11:05 AM
Bonjour @ultimeatome, @ tous
Oui bien sûr. 🙂
Le procédure que je vais vous indiquer est valable pour la France uniquement. Je ne connais malheureusement pas les procédures en vigueur dans les autres pays francophones. Pour en prendre connaissance, je vous recommande de contacter l'assistance de votre pays de résidence.
Pour les personnes ayant un home cinéma ou un lecteur Blu-ray concerné par le problème de reboot, votre appareil sera pris en charge et ce sans frais par Samsung.
Pour ce faire, je vous invite :
1️⃣ A nous contacter au 01 48 63 00 00 ou à vous rendre sur https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour retrouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous.
2️⃣ A joindre ce centre pour vous assurer d'apporter l'ensemble des pièces attendues. La facture n'est pas requise pour la prise en charge.
3️⃣ Si vous rencontrez des difficultés, si le centre est situé à une distance trop importante de chez vous et/ou qu'une pièce justificative vous est demandée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Nous remonterons votre dossier au centre concerné.
Les références modèle impactées sont :
Je vous remercie et reste disponible pour vous répondre.
Belle journée 🍀
Rachel
le 18-06-2020 04:02 PM
Bonjour
Exactement le meme probleme pour moi depuis hier...
le 18-06-2020 04:04 PM
J'ai trouvé aucune solution par moi même, sur une autre page 4 autres personnes on le soucis depuis hier aussi, je pense à une mise à jour mais le service client me dis qu'ils n'ont pas de retour d'une mise à jour effectué.
le 18-06-2020 04:27 PM
Bonjour même problème reboote sans cesse depuis aujourd'hui écrans d'accueil puis écrans noir logo samsung et ainsi de suite
le 18-06-2020 05:06 PM
Bonjour même soucis constaté a l'instant. L'appareil fonctionnait bien il y a encore 3h. Je constate que nous sommes plusieurs à voir ce soucis juste là maintenant. Se pourrait-il qu'il vienne juste d'avoir une mise a jour qui crée ce bug ?
18-06-2020 05:09 PM - modifié 18-06-2020 05:13 PM
meme probleme depuis cette nuit, a environ 2h du matin
j'ai essayé la reinitialisation qui est sans effet,coupé internet sans effet non plus
le 18-06-2020 05:18 PM
Bonjour,
Exactement le meme problème pour moi depuis hier midi.
Ce n'est pas une coincidence, probablement une mise à jour !
le 18-06-2020 05:21 PM
Bonjour
même problème, vu le nombre de personne je pense qu'il s'agit d'une panne programée On appelle ca de l'obsolescence programmée.
Si Samsung nous démerde pas ce problème il faudra porter plainte
le 18-06-2020 05:36 PM
Le sujet est également abordé sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36716947-probleme-hc-ht-j5500
Il n'y a pas encore de solution viable d'apportée mais un des utilisateurs a contacté Samsung
le 18-06-2020 05:56 PM
J'ai le même problème depuis ce matin, mon HT-J5530 s'allume et s'éteint automatiquement à chaque fois que j'allume mon appareil