Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème home cinéma ht-j5500

(Sujet créé le : 18-06-2020 02:49 PM)
70654 Visites
Medco
Apprentice
Options

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec mon home cinéma Ht-j5500. Il reboot sans arrêt sans forcément s'éteindre, c'est à dire quand je me met sur la page home cinéma le logo Samsung apparaît et ensuite arrive le menu principal du home et ensuite retour au logo Samsung et ainsi de suite. Il y a t'il un composant ou un fusible à changer ? J'ai tout débranché et débranché le tactile de la façade, rien à faire. Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @ultimeatome, @ tous 

Oui bien sûr. 🙂

Le procédure que je vais vous indiquer est valable pour la France uniquement. Je ne connais malheureusement pas les procédures en vigueur dans les autres pays francophones. Pour en prendre connaissance, je vous recommande de contacter l'assistance de votre pays de résidence. 

Pour les personnes ayant un home cinéma ou un lecteur Blu-ray concerné par le problème de reboot, votre appareil sera pris en charge et ce sans frais par Samsung

Pour ce faire, je vous invite :

1️⃣ A nous contacter au 01 48 63 00 00 ou à vous rendre sur https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour retrouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous. 

2️⃣ A joindre ce centre pour vous assurer d'apporter l'ensemble des pièces attendues. La facture n'est pas requise pour la prise en charge

3️⃣ Si vous rencontrez des difficultés, si le centre est situé à une distance trop importante de chez vous et/ou qu'une pièce justificative vous est demandée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Nous remonterons votre dossier au centre concerné. 

Les références modèle impactées sont : 

• BD-J5XXX 
  • HT-J4XXX, HT-J5XXX

Je vous remercie et reste disponible pour vous répondre. 

Belle journée 🍀

Rachel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 100 Réponses
Michael55140
First Poster
Options

Bonjour 

Exactement le meme probleme pour moi depuis hier...

Medco
Apprentice
Options

J'ai trouvé aucune solution par moi même, sur une autre page 4 autres personnes on le soucis depuis hier aussi, je pense à une mise à jour mais le service client me dis qu'ils n'ont pas de retour d'une mise à jour effectué. 

David5350
Journeyman
Options

Bonjour même problème reboote sans cesse depuis aujourd'hui écrans d'accueil puis écrans noir logo samsung et ainsi de suite

Barnab
Apprentice
Options

Bonjour même soucis constaté a l'instant. L'appareil fonctionnait bien il y a encore 3h. Je constate que nous sommes plusieurs à voir ce soucis juste là maintenant. Se pourrait-il qu'il vienne juste d'avoir une mise a jour qui crée ce bug ? 

glapf
Student
Options

meme probleme depuis cette nuit, a environ 2h du matin

j'ai essayé la reinitialisation qui est sans effet,coupé internet sans effet non plus

gvmystery
First Poster
Options

Bonjour,

Exactement le meme problème pour moi depuis hier midi.

Ce n'est pas une coincidence, probablement une mise à jour !

bobbyCadillac
Journeyman
Options

Bonjour

même problème, vu le nombre de personne je pense qu'il s'agit d'une panne programée On appelle ca de l'obsolescence programmée.

Si Samsung nous démerde pas ce problème il faudra porter plainte

Barnab
Apprentice
Options

Le sujet est également abordé sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36716947-probleme-hc-ht-j5500

Il n'y a pas encore de solution viable d'apportée mais un des utilisateurs a contacté Samsung 

S_bourgie
Apprentice
Options

J'ai le même problème depuis ce matin, mon HT-J5530 s'allume et s'éteint automatiquement à chaque fois que j'allume mon appareil