Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Home Cinema model HT- H4550R/ZF

(Sujet créé le : 26-05-2022 08:50 PM)
651 Visites
Hisoka237
First Poster
Options

Bonjour j'ai un soucis lorsque je connecte mes baffles sur mon home Cinema model HT- H4550R/ZF lorsque je connecte mes baffles je lance le test tous ceux ci donnent mais lorsque je sors je lance une musique seulement 3 passent je ne comprends pas pourquoi.

Merci pour vos réponses

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊!

J’espère que vous passez une belle journée 🙂.

@Hisoka237 nos experts techniques TV vous invite à vérifier vos branchements, afin de savoir si les baffles qui ne jouent pas sont belles et bien connectées.

Si ses baffles sont bien connectés, faites un reset de votre home cinéma pour écarter tout dysfonctionnement logiciel de celui-ci.

Pour réinitialiser le Home Cinéma, procédez comme suite :

1 -  Allumez le Home Cinéma.

2 - Sans disque dans le lecteur, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (STOP) de l'appareil jusqu’à ce que l'afficheur du Home Cinéma affiche INIT.

3 -  Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et le Home Cinéma s’éteindra automatiquement.

Réessayer pour voir si les baffles passent.

Si le souci persiste, essayez de changer les câbles de connexion des baffles en question, ils peuvent être défectueux.

Essayez et revenez nous dire si ça marche.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Hisoka237 

Je suis désolé, mais je n'ai pas tout compris ? Pouvez-vous être plus clair, afin qu'une aide puisse vous être apportée.

Cordialement.

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Hisoka237 bienvenue sur la communauté 🤗!

@jcas merci pour votre intervention 🙂.

@Hisoka237 navrée pour le délai de réponse 😶.

Je fais une remontée auprès de nos experts techniques TV.

Je vous communiquerai leur réponse assez rapidement.

Excellente journée sur la Communauté 🙂.

0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊!

J’espère que vous passez une belle journée 🙂.

@Hisoka237 nos experts techniques TV vous invite à vérifier vos branchements, afin de savoir si les baffles qui ne jouent pas sont belles et bien connectées.

Si ses baffles sont bien connectés, faites un reset de votre home cinéma pour écarter tout dysfonctionnement logiciel de celui-ci.

Pour réinitialiser le Home Cinéma, procédez comme suite :

1 -  Allumez le Home Cinéma.

2 - Sans disque dans le lecteur, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (STOP) de l'appareil jusqu’à ce que l'afficheur du Home Cinéma affiche INIT.

3 -  Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et le Home Cinéma s’éteindra automatiquement.

Réessayer pour voir si les baffles passent.

Si le souci persiste, essayez de changer les câbles de connexion des baffles en question, ils peuvent être défectueux.

Essayez et revenez nous dire si ça marche.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀!

J'espère que vous allez bien.

@Hisoka237 le dysfonctionnement est résolu ?

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
laspalleq
First Poster
Options
Bonjour j ai l ensemble de ce Home cinéma mais en branchant correcteurs les fiches à leurs couleurs correspondantes le son ne sort pas de l ensemble des fiches ?

Que dois je faire s il vous plait 20240722_222133_1000008069_1721679697.jpg20240722_211102_1000008065_1721675464.jpg20240726_062024_1000008084_1721967626.jpg20240725_203316_1000008082_1721932398.jpg
0 Compliments
laspalleq
First Poster
Options
Je suis en stress Madame
0 Compliments